YAN&ONE, un magasin-magazine conçu et développé par Salwa Akhanouch

Plus de trois années de travail, de créativité, de recherche ont été nécessaires pour  concrétiser YAN&ONE le concept innovant qui ouvre ses portes au public samedi 28 octobre.

Inédit. Unique. Magnifique. Époustouflant. Exceptionnel. Les superlatifs manquent pour parler de YAN&ONE, le concept innovant de beauté et de bien-être dévoilé hier en avant-première aux médias. Ce nouveau temple de la beauté connecté séduit tant par sa multitude d’offres que par ses 14 univers se veut unique, à l’image de son nom. « Yan veut dire Un, unique en berbère », explique Salwa Idrissi Akhannouch, Présidente du groupe Aksal.

En effet, Yan&One développe une approche différente de la beauté, offrant une multitude de looks make-up exclusifs, conçus par les plus grands professionnels de la beauté en France et proposés au consommateur de manière interactive et digitale. La ligne de soin a, quant à elle, été développée dans les plus grands laboratoires européens en Suisse et en France tout en respectant la réglementation internationale de la cosmétique.

La nature du Maroc et les secrets de beauté des Marocaines ont inspiré le rituel Moroccan Rituals, une gamme qui utilise les meilleurs ingrédients naturels comme l’huile d’argan et l’huile de figue de barbarie certifiées 100% naturelles  qui s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

La beauté intérieure n’est pas oubliée puisque YAN&ONE rend aussi hommage à la beauté intérieure, avec une large gamme de thés : on peut par exemple y découvrir un thé Detox, un thé Radiance, et beaucoup d’autres références composées de mélanges originaux et de thés rares au service de la beauté et de la santé.

En un mot, YAN&ONE est désormais l’adresse incontournable pour tous ceux qui cherchent des produits de qualité, aux normes internationales, développés dans les meilleurs laboratoires, proposés à des prix accessibles à tous. C’est également une fierté marocaine, car ce projet, porté par Salwa Idrissi Akhannouch, Présidente du groupe Aksal, confirme si besoin est, les formidables potentialités et créativité des femmes entrepreneures marocaines.

Après avoir conquis plus de 150 villes à travers le globe, Fever, la plateforme internationale de référence pour la découverte
la Fondation Attijariwafa bank inaugure sa saison culturelle avec l'exposition « Génération objectif : Loin des clichés », dédiée à
Dans un moment historique, le cavalier autrichien Max Kühner s'est adjugé le prestigieux titre de Champion des Champions du Longines
Les 24, 25 et 26 octobre, M Avenue se transformera en centre névralgique de la diversité culturelle à l’occasion de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4