Web série : “Aji-Tfham” s’empare de l’Histoire du Maroc !

Mustapha Swinga, l'un des plus célèbres créateurs de contenu au Maroc, est de retour avec une nouvelle série sur sa chaîne YouTube « Aji Tfham ». Avec l'historien Nabile Mouline, il nous fait (re)découvrir l’Histoire du Maroc.

C’est au cœur du site archéologique Chellah à Rabat que le premier épisode de « L’Histoire du Maroc » a été dévoilé. Une web série diffusée sur la plateforme YouTube « Aji Tfham » portée par le créateur de contenus Mustapha Swinga et réalisée en collaboration avec l’historien Nabil Mouline et Artcoustic Studios, qui dépoussière tout simplement l’Histoire du Maroc ! Pionnier dans le domaine, « Aji Tfham » (« Viens que je t’explique ») poursuit ainsi sa mission, offrant au grand public un contenu pertinent et riche, à travers un ton urbain et une animation captivante. Résultat : le premier épisode d’une trentaine de minutes consacré aux relations entre le Maroc et l’Algérie, cartonne déjà : plus de 731 000 vues en seulement deux jours.  Les Internautes ont soif de culture, d’histoire. Et d’après les commentaires, ils en redemandent déjà ! Suite aux prochains épisodes !

 

Amal Asebriy

Pour lancer la saison estivale, le créateur d'expériences, Kingdom of Mind, amène Otium, un Destination Music Festival, à Taghazout Bay,
Le Total Look blanc est un inconditionnel de cet été, il l'est d'autant plus pour les grandes occasions. La rédaction
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4