Une experte marocaine nommée à la Banque africaine de développement

La Marocaine Fatima-Zahra Taibi fait partie du groupe nommé par la Banque africaine de développement (BAD) au sein du conseil d’administration du Mécanisme des avantages de l’adaptation (MAA). Sa mission ? Mobiliser des fonds pour lutter contre le changement climatique.

La Banque africaine de développement (BAD) a révélé le nom des experts de haut niveau composant le conseil d’administration du Mécanisme des avantages de l’adaptation (MAA). Parmi eux, la Marocaine Fatima-Zahra Taibi, conseillère principale auprès du Partenariat entre le Programme des Nations unies pour l’environnement (PNUE) et l’Université technique du Danemark (DTU). A ses côtés, 7 autres experts issus de 7 pays (Rwanda, Sénégal, Namibie, Zimbabwe, Bénin, Suisse et Éthiopie) qui vont avoir la lourde mission de mobiliser des fonds, publics et privés, pour améliorer la résilience et l’adaptation au changement climatique.

Le mois de Ramadan est l’occasion idéal de découvrir la plume raffinée d’auteurs marocains dont certains brillent en France.
Lors du mois sacré de Ramadan, certains enfants expérimentent leur tout premier jeûne. Une étape importante qui doit être encouragée
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4