Un club de sport version 2.0 ouvre ses portes au Morocco Mall (photos)

Passage Fitness, le club de sport version 2.0, a ouvert ses portes ce 23 octobre. En face du Morocco Mall, ce nouvel espace design propose un concept exceptionnel, all inclusive, pour des résultats garantis !

 

Après une inauguration à Anfa Place Shopping Center Casablanca, une ouverture à Tétouan en 2015, Passage Fitness s’agrandit avec une troisième salle, en face du Morocco Mall. Situé à deux pas de la mer, cet espace de 2300m2 est équipé d’appareils dernière génération. En effet, Passage Fitness se veut la nouvelle génération des salles de sports. Innovation, Challenges & Résultats sont ainsi les mots d’ordre. Ici, les 23 coachs, dont 4 personal trainers, offrent un niveau d’entrainement énergique et adapté. « Nous sommes une salle de sport dédiée au développement dans un état d’esprit de championnat, souligne M. Bahida, directeur général de Passage Fitness dans un communiqué. Nous encadrons nos membres de façon à ce qu’ils réalisent leurs challenges, passent du bon temps et surtout se sentir bien dans leurs corps. Nous sommes motivés par le sentiment et la responsabilité d’accompagner tous nos clients à atteindre les résultats recherchées ».

Un programme sportif !

Renforcement musculaire, correction posturale, bodybuilding, rééquilibrage nutritionnel, tonification, raffermissement, perte du poids, prise de masse, préparation physique…. Passage Fitness offre une multitude de cours collectifs comme le RPM, programme de cyclisme en salle, le TRX, nouveau système d’entrainement par suspension, mais aussi du Body Pump, Body Attack, Body Combat, Body Sculpt : Grit Force, Fit Boxe, Thai Boxing, Musculation, Step ; Pilates, Yoga, C.A.F Cuisses, Abdos, Fessiers, 100% Abdos, Streching. Et ce n’est pas fini. Le club complète son offre avec l’option « Personal Trainer », le secret ultime pour obtenir des résultats stupéfiants à long terme, une variété de massages sportifs, et un programme de conseils nutritionnels, avec des repas préparés sur place, adaptés à vos besoins en calories. Autres cours : le Cross Training pour adultes et pour enfants de 5 à 12 ans ainsi qu’une multitude de séances de danse prévus ( Zumba, danse orientale, danse africaine, salsa, danse thérapeutique et de l’aérodance ).

 

Passage Fitness : ouvert 7j/7

La ville de Tanger a accueilli, du 26 au 29 mars, la 3ème édition du Congrès national du diabète, organisé
Pour ce mois de février, nous vous proposons un voyage gastronomique. À Casablanca, Rabat et Marrakech, des restaurants, hauts lieux
Pas moins de 160 équipages 100% féminins s'élanceront, samedi à Nice, en direction du Sahara marocain pour la 35e édition
À Londres, la présidente du Conseil national des droits de l’Homme a reçu une distinction internationale saluant son combat contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc