Trois nouvelles secousses telluriques au large de Nador

Une secousse telluriques d'une magnitude de 4,1 degrés sur l'échelle de Richter, a été enregistrée mercredi soir au large d'Al Hoceima et de Nador, indique un communiqué de l'Institut national de géophysique, relevant du Centre national pour la recherche scientifique et technique (CNRST).

La secousse a été enregistrée vers 21h27, précise le réseau national de surveillance et d’alerte sismique de l’Institut.

Deux autres secousses de magnitude 3,4 et 3,7 degrés, et dont l’épicentre est situé également au large d’Al Hoceima/Nador, ont été enregistrées respectivement vers 20h12 et 22h33, indique-t-on de même source .

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4