« Tremplin Maroc », le programme d’incubation pour les entrepreneurs en herbe

Et si votre idée de création d’entreprise se concrétisait ? La 11ème édition du programme d’incubation « Tremplin Maroc » vient d’être lancée par l’association Maroc Entrepreneurs. Il est destiné à épauler les futur(e)s dirigeants et dirigeantes. Alors pensez-y !

L’association Maroc Entrepreneurs vient de lancer la 11ème édition de son programme d’incubation « Tremplin Maroc ». Concrètement, il permet de soutenir une dizaine d’entrepreneurs en herbe sélectionnés en les formant et les coachant via une série de sessions. Ces dernières sont personnalisées et dispensées de septembre à décembre prochains par des professionnels de la création d’entreprise et de l’entrepreneuriat au Maroc ainsi qu’en France. Le but ? Que l’idée de création d’entreprise de chaque participant devienne concrète. Ainsi, il pourra établir, avec l’aide de professionnels, un Business Plan avec étude de marché, prévisions financières, ou encore cadre juridique. Et en janvier, à l’occasion de la Journée de la Création d’Entreprise (JCE), chacun d’entre eux présentera son projet devant un jury de professionnels et de représentants d’un fonds d’investissement afin que les dossiers les plus aboutis soient récompensés. Pour l’heure, vous avez jusqu’au 31 août 2018 pour envoyer votre dossier de candidature à l’adresse suivante: [email protected].

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4