Tanger au rythme de Tanja Latina

C’est un cocktail ensoleillé aux goûts de salsa, sumbia, mambo, reggaeton, dancehall, ou encore ska que propose le festival Tanja Latina du 12 au 14 juillet à Tanger. Fiesta garantie !

Les aficionados de la musique latina ont le sourire. Le festival Tanja Latina revient du 12 au 14 juillet à Tanger avec une programmation ensoleillée. Des plus purs sons de la tradition cubaine, colombienne ou new-yorkaise jusqu’aux musiques les plus électriques et éclectiques sont prévus pour cette 5ème édition. Bref, aux platines, on entendra des sons de cumbia, merengue, samba, reaggaeton, cha-cha-cha, mambo, rumba, guajira, batucada, timba, boléro, danzon, vallenoto, tejino, lambada ou encore ranchera. La liste est longue et la piste de danse va chauffer. Concrètement, le festival Tanja Latina, c’est quatre concerts quotidiens sur deux grandes scènes, à l’intérieur et à l’extérieur du superbe Palais Moulay Hafid des Institutions Italiennes, avec les formations de Cumbia Chicharra, Diabloson, Ocho y Media, Salsafon, mais aussi une infatigable batucada et un DJ résident.

 

Pour plus d’informations :

http://tanjalatina.org/index.html

Myriam s’est laissée berner par un homme qui avait tout du prince charmant. Elle nous raconte à travers ces lignes
La pièce de théâtre sera jouée le mercredi 13 novembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.
Une femme frigide, ça veut dire quoi au juste? Ce trouble serait-il un mythe ou bien a-t-il une réalité d’un
Le monde de la high-tech est en perpétuelle évolution. Futuristes, étonnantes et parfois insolites, les innovations de la technologie ne
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4