Stéphane Plaza fait découvrir la Villa des Près

Stéphane Plaza, animateur phare de la chaîne française M6 et expert en immobilier, accompagné de son architecte Emmanuelle Rivassoux ont décoré la villa témoin du projet Villas des Prés. Ils ont fait découvrir leur réalisation à la presse et aux visiteurs lors des journées portes ouvertes organisées les 12 et 13 novembre..

 

 Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux ont présenté aux médias et aux visiteurs du projet Villa des Près, en exclusivité,  le travail de décoration réalisé au niveau de la villa témoin. Les deux experts de l’immobilier et de la décoration ont donné du caractère  à la villa, grâce à un parti pris moderne et contemporain qui  inclue des touches de l’artisanat marocain. Le résultat a été à la hauteur de la réputation du duo. Une très belle réalisation que nous vous invitons à découvrir en images.
Situé à 5 minutes de la corniche et du Morocco Mall, Villas des Prés est un écrin de verdure bâti à proximité de la route d’Azemmour. Fruit d’un partenariat entre Akwa Immo Développement et Alliances, le projet offre des villas de très haut standing dans un environnement qui mêle espaces verts et vue plongeante sur l’océan Atlantique. Doté d’une architecture moderne et de toutes les commodités, l’ensemble propose les avantages d’une résidence urbaine dans un cadre familial ouvert sur la nature et propice au calme et à la détente.

À l’occasion du mois sacré de Ramadan, la chaîne Tamazight propose une grille riche et diversifiée, alliant fictions sociales, documentaires
Le Maroc sera le pays invité d’honneur du Summit Digital 2026, prévu à partir du 25 février dans la capitale
Au Maroc, le harcèlement scolaire touche de nombreux élèves et peut laisser des traces durables sur leur bien-être et leur
La nouvelle collection Re-Oriented de New Tangier par Kenza Bennani se découvre au Doge à Casablanca jusqu’au 17 février, ou
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc