Sold out sur plusieurs références produits de Yan&One

Cinq semaines après avoir ouvert ses portes, le succès est au rendez-vous pour YAN&ONE, le premier Beauty SmartStore du groupe AKSAL. Aujourd'hui, plusieurs références produits de Yan&One sont en rupture de stock.

En l’espace de quelques semaines, YAN&ONE est devenu le temple incontesté de la beauté, un espace où il se passe toujours quelque chose d’inédit, à la fois dans le store mais aussi sur le web. « YAN&ONE est un Pinterest et un Instagram géants« , avait déclaré Mme Salwa Idrissi Akhannouch lors de l’ouverture. Aussi active dans son flagship store que sur le web, YAN&ONE s’est très rapidement créé une immense communauté sur Facebook et Instagram et communique et partage en live son actualité avec plus d’un million de personnes sur le digital.

Ainsi, et près le premier week-end d’ouverture, la fréquentation du Beauty Smartstore s’est maintenue à des niveaux très élevés, preuve que le positionnement unique de YAN&ONE, qui allie une qualité internationale exceptionnelle à des prix accessibles, a séduit le plus grand nombre. La veille de l’ouverture,  Salwa Idrissi Akhannouch avait expliqué que : « l’excellence et la qualité doivent être accessibles à toutes les femmes et à tous les hommes, et le prix ne doit pas être une barrière. Le pari est de pouvoir proposer un prix abordable avec une qualité irréprochable ». Pari indéniablement gagné par YAN&ONE.

Un succès dû également à une animation permanente et audacieuse du premier Beauty SmartStore, à l’image de sa valeur de générosité. YAN&ONE a ainsi invité des Make-up artistes internationaux et nationaux de renom qui ont assuré des make-up sessions exceptionnelles, partagées instantanément sur les réseaux sociaux de la marque, pour échanger avec les visiteurs leurs conseils beauté, et créer des looks exclusifs… Les influenceuses marocaines et étrangères, artistes, blogueuses et journalistes ont également partagé leurs expériences et découvertes… L’offre YAN&ONE a su trouver son public, avec des produits stars plébiscités par la clientèle ; le fond de teint, véritable « it product » de la ligne make-up, la Wonder Cream, les savons, etc. à tel point que face à cet engouement, certains produits sont actuellement en rupture de stock. Une clientèle séduite également par les services du Beauty SmartStore, comme les flash make-up gratuits, le nail bar et les retouches coiffures, l’univers Homme et le barbier pour la clientèle masculine… autant de surprises et de découvertes uniques au Maroc.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4