Sensibilisation à la sécurité routière dans les écoles de la province de Khénifra

A l’occasion de la Journée nationale de la sécurité routière, célébrée cette année sous le slogan « Pour la vie », une série de rencontres ont rythmé le week-end des élèves des établissements scolaires de la province de Khénifra.

Ateliers, rencontres, concours, et activités artistiques ont été organisés au profit des élèves de établissements scolaires de la province de Khénifra à l’occasion de la Journée nationale de la sécurité routière, célébrée cette année sous le slogan « Pour la vie ». Le fil conducteur ? La sensibilisation. En effet, les élèves ont été sensibilisés sur la nécessité de respecter la signalisation à travers des activités pratiques. À l’école Al Khansaa de Khénifra, plusieurs activités ont notamment été organisées au profit de 640 élèves, dont 264 filles et 376 garçons, sous la supervision de 42 instituteurs et institutrices, afin d’enraciner la culture de la sûreté et la sécurité routières chez ces jeunes en les exhortant à respecter le code de la route, en plus de la nécessité de renforcer la prévention dans le domaine routier.

(Avec Map)

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4