Se faire dessiner des fossettes, la nouvelle folie du moment

Avoir des fossettes est un atout séduction indéniable. Alors la génération Y qui n’a pas la chance d’avoir ses petites creux si charmants, a décidé de recourir à la chirurgie pour les obtenir… artificiellement.

Une opération peu banale est en train de se multiplier aux Etats-Unis. Son nom ? La dimpleplasty, qui consiste à se faire dessiner, en moins de 30 mins et après quelques coups de bistouris, de petites fossettes sur les joues qui apparaissent dès que le patient sourit. Selon des spécialistes américains, cette chirurgie a quasiment triplé aux cours des dernières années aux USA. En France, cette tendance a déjà quelques adeptes… La particularité de la dimpleplasty, c’est qu’elle n’est pas permanente. Les effets s’estompent au bout de deux mois. Heureusement, car il y a déjà eu quelques ratés… Ce caprice a un coût, et pas des moindres : il varie entre 7 655 DH et 23 295 DH (690 à 2 100 €).

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4