Se faire dessiner des fossettes, la nouvelle folie du moment

Avoir des fossettes est un atout séduction indéniable. Alors la génération Y qui n’a pas la chance d’avoir ses petites creux si charmants, a décidé de recourir à la chirurgie pour les obtenir… artificiellement.

Une opération peu banale est en train de se multiplier aux Etats-Unis. Son nom ? La dimpleplasty, qui consiste à se faire dessiner, en moins de 30 mins et après quelques coups de bistouris, de petites fossettes sur les joues qui apparaissent dès que le patient sourit. Selon des spécialistes américains, cette chirurgie a quasiment triplé aux cours des dernières années aux USA. En France, cette tendance a déjà quelques adeptes… La particularité de la dimpleplasty, c’est qu’elle n’est pas permanente. Les effets s’estompent au bout de deux mois. Heureusement, car il y a déjà eu quelques ratés… Ce caprice a un coût, et pas des moindres : il varie entre 7 655 DH et 23 295 DH (690 à 2 100 €).

Cures “reset”, jeûnes express, programmes en 14 jours… Le métabolisme serait-il un simple bouton à redémarrer après des excès ou
Un conseil d'administration a officialisé la démission de Jack Lang de la présidence de l'Institut du monde arabe, ce mardi.
SM le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, que Dieu Le glorifie, a bien voulu ordonner l'ouverture au début du mois
Le roman "Les Vertus immorales", du romancier et essayiste maroco-français Kebir Mustapha Ammi, a été présenté, lundi à Rabat au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc