« Sba7’Nord », la campagne de promotion estivale

La région du Nord a concocté un joli programme promotionnel pour inciter les voyageurs à découvrir ses richesses et potentialités touristiques. Quatre “produits d’appel” sont mis en avant dans la campagne "Sba7’Nord". On les découvre.

Le Conseil Régional du Tourisme (CRT) Tanger Tétouan Al Hoceima (TTA) vient de lancer sa campagne de promotion estivale qui se prolongera jusqu’à la mi-septembre 2020. La campagne s’inscrit dans le cadre de l’initiative “Ntla9awfbladna” qui vise à accompagner la relance touristique dans le Royaume en invitant les touristes nationaux à voyager dans leur pays dès la levée de l’état d’urgence sanitaire et à contribuer au mouvement de solidarité nationale.
“SBA7’NORD” propose ainsi de nombreuses offres de séjour et d’animation spécialement conçus pour les touristes nationaux, à prix adaptés et regroupées sur le site www.Ntla9awfChamal.ma.
Quatre “produits d’appel” sont ainsi mis en avant dans la campagne générique du CRT TTA : l’hébergement en riad dans la médina de Chefchaouen, un week-end d’initiation à la plongée sous-marine à Al Hoceima, 3 jours de randonnée dans le parc national de Talassemtane et un séjour en hôtel 4 étoiles à Tanger.
Ce premier bouquet d’offres permet de valoriser la richesse du produit régional, offrant un des plus larges choix de vacances au Maroc, avec deux façades balnéaires (Atlantique, Méditerranée), de l’éco-tourisme entre montagnes, forêts et cascades, de la culture et des traditions (médinas de Tétouan, Ouazzane, Chefchaouen, Asilah, musées, coopératives…) et du « citybreak » avec une offre tangéroise enrichie par la nouvelle marina, les malls, la gare TGV…

Organisée du 29 novembre au 07 décembre 2024, la 21ème édition du Festival international du Film de Marrakech rendra hommage
Le Théâtre Royal de Rabat a été inauguré, mardi 29 octobre, par SAR la Princesse Lalla Hasnaa, accompagnée de Brigitte
Le froid est de retour ! Voici 5 manteaux tendance a se procurer d'urgence si vous ne les avez pas
SAR la Princesse Lalla Meryem, Présidente de l’Observatoire National des Droits de l’Enfant (ONDE), et Brigitte Macron, ont lancé, mardi
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4