Samira Saïd compose une chanson pour les Lions de l’Atlas

Après avoir posté sur la toile un court extrait de son nouveau morceau intitulé…"Allez les Marocains", la chanteuse Samira Said a mis en ligne la chanson composée spécialement pour les Lions de l’Atlas qui affrontent, samedi 11 novembre, la Côte d’Ivoire, lors du dernier match comptant pour les éliminatoires du mondial 2018 en Russie.

« Allez les Marocains », c’est le nouveau titre de la diva marocaine Samira Said qui a dévoilé le 5 novembre un court extrait sur YouTube. En deux jours à peine, la vidéo qui dure moins de 45 secondes a fait le buzz et a été vue plus de 84 000 fois. La chanson diffusée actuellement dans son intégralité, a été composée pour encourager les Lions de l’Atlas qui disputent samedi 11 novembre un match face aux Eléphants de Côte d’Ivoire. Un match important et très attendu par le public marocain puisque c’est une place lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie, qui est en jeu.

Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
Les détenteurs de passeport marocains peuvent se déplacer librement vers 73 pays étrangers sans besoin de demander un visa. Certaines
Voyager seule représente une façon de goûter à la liberté, de vivre ses envies sans entraves. Nadia Stoti, Travel blogger,
Pas question de s’ennuyer cet été à Casablanca. On s’arme de sa crème solaire, de son plus joli bikini et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4