Salma Rachid égérie de l’OPPO F5 au Maroc

 

 

«Notre objectif a toujours été d’offrir la meilleure expérience de photographie et de selfie à nos consommateurs. Nous avons été leader du Selfie grâce à notre série Selfie Expert F pour laquelle nous avons réalisé un énorme succès, surtout auprès des jeunes. Avec le lancement du F5 qui offre la première technologie A.I. d’embellissement, nous sommes confiants d’aller le plus loin possible. Inscrit dans cette ambition, le nouveau slogan de la marque, Selfie Expert et Leader, représente véritablement notre intention de continuer à être les leaders ». Ces mots d’Andy Shi Directeur de la marque OPPO dans la région Afrique-Moyen Orient, résument les objectifs d’OPPO.
Créée en 2001, la marque OPPO faut-il le rappeler, a réussi, en un laps de temps relativement court, à s’accaparer des parts de marchés conséquents. Ainsi, en 2016, OPPO a été classée quatrième marque de smartphone dans le monde avec une augmentation de parts de marché de 132,9% selon IDC Worldwide Quarterly Mobile Phone Tracker.

Actuellement présent sur 27 marchés à travers le monde, OPPO vient de dévoiler son dernier né,  le OPPO F5, un expert des selfies à l’intelligence artificielle qui promet des selfies naturels et qui est pourvu d’un écran de 6 pouces en Full Screen. Doté des toutes dernières technologies, OPPO F5 s’est choisi une égérie de choix en la personne de la chanteuse Salma Rachid. Elle a d’ailleurs présenté lors du lancement officiel de l’OPPO5 trois de ses chansons revisitées.

 

https://www.instagram.com/p/BcYACT8FC49/?hl=fr

 

https://www.instagram.com/p/Bcc7YRzlL6M/?hl=fr

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4