« Rewear It » ou quand la mode devient écolo

Pour la troisième fois, H&M revient avec sa campagne de recyclage de vêtements en collaboration avec la chanteuse M.I.A.

H&M deviendrait-elle éco-friendly ? Après «Close The Loop », sa collection capsule réalisée à partir de vêtements recyclés, la marque suédoise lance la « Semaine du recyclage de la mode » en collaboration avec la chanteuse anglaise M.I.A. Cette campagne, qui aura lieu du 18 au 24 avril, vise à récolter 1000 tonnes de vêtements et d’accessoires afin de leur donner une seconde vie. Les fibres de ces vêtements seront réutilisées pour fabriquer la collection « Conscious », la stratégie éco-responsable d’H&M. La marque invite donc ses clients à déposer leurs vêtements usagés dans l’une des 3600 boutiques de l’enseigne. L’entreprise suédoise est la première au monde du milieu de la mode à avoir lancé une initiative globale qui permet à ses clients de rapporter tous les vêtements dont ils ne veulent plus. En 2014, 7 600 tonnes de vêtements ont pu être collectés, l’équivalent de 38 millions de T-shirts.

Après avoir éblouie pendant plusieurs événements pareil, la chanteuse Ghita Lahmamssi s’est encore une fois fait remarquée par son élégance
S’inscrivant dans la tradition et l’authenticité, le mariage juif marocain s’apparente à un véritable conte des mille et une nuits.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4