Révélations posthumes

La voix qui a bercé nos premiers slows et accompagné nos premiers émois sentimentaux s'est éteinte : Whitney Houston n'est plus.

Sa mort est à l’image de sa vie, tourmentée et livrée impunément à la presse à scandale. Car dans le monde du showbiz, être une star, c’est appartenir à tout le monde et n’avoir aucun secret. Elle qui espérait peut-être en emporter certains dans la tombe et reposer enfin en paix n’est pourtant pas au bout de ses peines, ici bas. Aujourd’hui, les projecteurs sont braqués sur sa fille dont l’addiction aux drogues fait les choux gras et son ex-époux, Bobby Brown, qui a annoncé vouloir publier une biographie de la star afin de faire toute la lumière sur elle. A l’en croire, une affaire juteuse car la mort a fait son oeuvre et a remis Whitney Houston sous les spotlights. Mais ce n’est pas tout : sa famille a vendu à la presse, et à prix d’or, une vidéo de son enterrement, une photo de la défunte dans son cercueil fait la une de la presse à scandale et les rumeurs vont bon train sur la soi-disant histoire d’amour qu’elle aurait vécue avec son assistante pendant une vingtaine d’années. Z.I.L.

Entre émotions et réflexion, l’actrice et productrice britannique Tilda Swinton s'est confiée en toute simplicité, lors d’une interview accordée dans
Le cinéaste marocain Faouzi Bensaïdi a reçu, mercredi 29 novembre 2023, l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM)
Membre du jury de la 20ème édition du FIFM, l'écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani revient avec Femmes du Maroc sur son
Le Festival International du Film de Marrakech célèbre, cette année, sa 20e édition. « C’est l’âge où on prend son envol.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4