Révélations posthumes

La voix qui a bercé nos premiers slows et accompagné nos premiers émois sentimentaux s'est éteinte : Whitney Houston n'est plus.

Sa mort est à l’image de sa vie, tourmentée et livrée impunément à la presse à scandale. Car dans le monde du showbiz, être une star, c’est appartenir à tout le monde et n’avoir aucun secret. Elle qui espérait peut-être en emporter certains dans la tombe et reposer enfin en paix n’est pourtant pas au bout de ses peines, ici bas. Aujourd’hui, les projecteurs sont braqués sur sa fille dont l’addiction aux drogues fait les choux gras et son ex-époux, Bobby Brown, qui a annoncé vouloir publier une biographie de la star afin de faire toute la lumière sur elle. A l’en croire, une affaire juteuse car la mort a fait son oeuvre et a remis Whitney Houston sous les spotlights. Mais ce n’est pas tout : sa famille a vendu à la presse, et à prix d’or, une vidéo de son enterrement, une photo de la défunte dans son cercueil fait la une de la presse à scandale et les rumeurs vont bon train sur la soi-disant histoire d’amour qu’elle aurait vécue avec son assistante pendant une vingtaine d’années. Z.I.L.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4