Rania de Jordanie apporte son soutien à la veuve du pilote exécuté par l’Etat islamique

Depuis l’annonce de la mort de Maaz al-Kassasbeh, le pilote jordanien immolé par l’Etat islamique, le couple royal jordanien a présenté ses condoléances en personne à la famille de la victime.

Suite à la mise à mort du pilote jordanien, le roi Abdallah II avait promis une réponse sévère. Chose faite avec la pendaison de deux terroristes irakiens dont l’Etat islamique réclamait la libération. Le souverain jordanien a également ordonné des frappes contre des bastions de l’organisation, en Syrie mais aussi en Irak dans le cadre d’une opération baptisée « Martyr Maaz ».

En soutien aux familles du soldat, le roi Abdallah II et la reine Rania sont venus présenter leurs condoléances, à Karak, un village à 120 km d’Amman. Chose suffisamment rare pour être soulignée.

Rania de Jordanie s’est entretenue un long moment avec Anwar Al –Tarawneh, la veuve du soldat. Le lendemain, la reine prenait part dans les rues d’Amman à un grand rassemblement condamnant l’exécution du pilote. Se fondant dans la foule, la reine portait une pancarte à l'effigie de Maaz al-Kassasbeh.

Niché au cœur de la médina près du Palais Bahia, Le Musée de l’Art Culinaire Marocain refait peau neuve et
Le principal obstacle à la carrière d'une femme ? Son mari. Cette assertion, tirée d’une étude de la “Harvard Business
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4