Ramadan : le prix des biens de consommation sera stable

Le gouvernement a pris ses dispositions pour que les prix des denrées les plus demandées reste stable pendant le ramadan.

Une bonne nouvelle pour nos porte-monnaie.

A chaque début de ramadan, la question hante les ménagères marocaines. Le prix des denrées va t-il flamber cette année et avec lui le budget nourriture de ce mois qui pèse déjà lourd ? Non. Les prix des biens de consommation ne connaitront pas de flambée cette saison. Le gouvernement a pris une série de mesures préventives pour contrôler les prix et la disponibilité des biens face à la demande croissante.

Le ministre a fait état de «réserves suffisantes» de denrées qui font l’objet d’une hausse de la demande lors du mois sacré, comme le sucre, la farine, le poisson, les pois chiche, les lentilles et le lait. D’autre part, le ministre de l’Agriculture a démenti les rumeurs concernant la hausse du prix des bonbonnes de gaz destinées à l’usage domestique.

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4