Ramadan : le prix des biens de consommation sera stable

Le gouvernement a pris ses dispositions pour que les prix des denrées les plus demandées reste stable pendant le ramadan.

Une bonne nouvelle pour nos porte-monnaie.

A chaque début de ramadan, la question hante les ménagères marocaines. Le prix des denrées va t-il flamber cette année et avec lui le budget nourriture de ce mois qui pèse déjà lourd ? Non. Les prix des biens de consommation ne connaitront pas de flambée cette saison. Le gouvernement a pris une série de mesures préventives pour contrôler les prix et la disponibilité des biens face à la demande croissante.

Le ministre a fait état de «réserves suffisantes» de denrées qui font l’objet d’une hausse de la demande lors du mois sacré, comme le sucre, la farine, le poisson, les pois chiche, les lentilles et le lait. D’autre part, le ministre de l’Agriculture a démenti les rumeurs concernant la hausse du prix des bonbonnes de gaz destinées à l’usage domestique.

Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Certains termes, autrefois réservés aux troubles mentaux, sont désormais utilisés à tort et à travers dans le langage courant, au
À l’ère du numérique, où les réseaux sociaux sont rois, une tendance émerge avec force : le bien-être. En particulier
Dépression, angoisse, vide existentiel, addictions… Les petits bleus et grands maux de l’âme exigent un accompagnement adéquat. Mais dans ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4