Ramadan : le prix des biens de consommation sera stable

Le gouvernement a pris ses dispositions pour que les prix des denrées les plus demandées reste stable pendant le ramadan.

Une bonne nouvelle pour nos porte-monnaie.

A chaque début de ramadan, la question hante les ménagères marocaines. Le prix des denrées va t-il flamber cette année et avec lui le budget nourriture de ce mois qui pèse déjà lourd ? Non. Les prix des biens de consommation ne connaitront pas de flambée cette saison. Le gouvernement a pris une série de mesures préventives pour contrôler les prix et la disponibilité des biens face à la demande croissante.

Le ministre a fait état de «réserves suffisantes» de denrées qui font l’objet d’une hausse de la demande lors du mois sacré, comme le sucre, la farine, le poisson, les pois chiche, les lentilles et le lait. D’autre part, le ministre de l’Agriculture a démenti les rumeurs concernant la hausse du prix des bonbonnes de gaz destinées à l’usage domestique.

En 2024 , certains films ont séduit les spectateurs et marqué les esprits. Voici notre séle ction des films a
Le carpaccio de noix de saint-jacques est une entrée festive qui sublime ce fruit de mer.
Membre du jury du Festival International du Film de Marrakech, le célèbre acteur britannico-américain Andrew Garfield, à la filmographie bien
Derrière la discrétion de son sourire et la rigueur de ses fonctions, Zakia Driouich incarne le parcours de celles qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4