Ramadan : le prix des biens de consommation sera stable

Le gouvernement a pris ses dispositions pour que les prix des denrées les plus demandées reste stable pendant le ramadan.

Une bonne nouvelle pour nos porte-monnaie.

A chaque début de ramadan, la question hante les ménagères marocaines. Le prix des denrées va t-il flamber cette année et avec lui le budget nourriture de ce mois qui pèse déjà lourd ? Non. Les prix des biens de consommation ne connaitront pas de flambée cette saison. Le gouvernement a pris une série de mesures préventives pour contrôler les prix et la disponibilité des biens face à la demande croissante.

Le ministre a fait état de «réserves suffisantes» de denrées qui font l’objet d’une hausse de la demande lors du mois sacré, comme le sucre, la farine, le poisson, les pois chiche, les lentilles et le lait. D’autre part, le ministre de l’Agriculture a démenti les rumeurs concernant la hausse du prix des bonbonnes de gaz destinées à l’usage domestique.

L’acteur américain Eric Dane est décédé à l’âge de 53 ans. Connu du grand public pour son rôle du Dr
À Rabat, eSTEM Marocco a présenté la Digital Innovation Academy à l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers de Rabat.
Une enveloppe de plus de 8 milliards de dirhams a été allouée à la mise en œuvre de la stratégie
Face à l’obsession du poids, les solutions pour mincir se multiplient à une vitesse folle. Injections amaigrissantes, comprimés réduisant l’absorption
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc