prévention : Surveille ta peau !

Parce que 90% des cancers cutanés détectés à temps peuvent être guéris, les Laboratoires La Roche-Posay ont fait de la prévention du cancer de la peau une priorité.

Depuis 8 ans, la marque s’est associée aux 5 CHU du Maroc pour mener des actions gratuites de dépistage lors de journées de sensibilisation, dans les hôpitaux, contre les méfaits du soleil sur la peau. En 2015, La Roche-Posay lance au Maroc l’opération “Surveille ta peau” : une campagne digitale nationale qui sensibilise les Marocains sur le rôle actif qu’ils peuvent jouer dans la détection précoce des cancers de la peau. Cette opération a pour objectif de les inciter à s’engager dans cette cause de santé, non pas individuellement mais de manière collective; et partager ainsi le message essentiel : “Surveillez vos grains de beauté, mais aussi ceux des personnes que vous aimez”.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.laroche-posay.ma, Facebook, Youtube et Instagram.

Après un moment d’intimité, la parole peut être une clé précieuse pour renforcer la complicité et nourrir la relation de
Carrefour stratégique du textile marocain et international, le Salon Maroc in Mode 2025, qui se poursuit à Casablanca jusqu’au 7
L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC) passera à la vitesse
La Cité des Métiers et des Compétences (CMC) de Dakhla-Oued Eddahab a officiellement ouvert ses portes le 6 novembre 2025.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4