prévention : Surveille ta peau !

Parce que 90% des cancers cutanés détectés à temps peuvent être guéris, les Laboratoires La Roche-Posay ont fait de la prévention du cancer de la peau une priorité.

Depuis 8 ans, la marque s’est associée aux 5 CHU du Maroc pour mener des actions gratuites de dépistage lors de journées de sensibilisation, dans les hôpitaux, contre les méfaits du soleil sur la peau. En 2015, La Roche-Posay lance au Maroc l’opération “Surveille ta peau” : une campagne digitale nationale qui sensibilise les Marocains sur le rôle actif qu’ils peuvent jouer dans la détection précoce des cancers de la peau. Cette opération a pour objectif de les inciter à s’engager dans cette cause de santé, non pas individuellement mais de manière collective; et partager ainsi le message essentiel : “Surveillez vos grains de beauté, mais aussi ceux des personnes que vous aimez”.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.laroche-posay.ma, Facebook, Youtube et Instagram.

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4