Première sortie officielle de la Princesse Lalla Khadija (photos)

La toute première activité officielle de son Altesse Royale la Princesse Lalla Khadija a eu lieu lundi dernier au Palais royal lorsque la Princesse a assisté aux côtés de son père et de son frère aîné, le Prince Héritier Moulay El Hassan à la cérémonie de présentation du Bilan d’étape et du programme exécutif dans le domaine du soutien à la scolarité.

La Princesse lalla Khadija a fait une première apparition très remarquée lors de la cérémonie présidée par le souverain de  la présentation  du bilan provisoire et du programme exécutif en faveur de la scolarisation, ainsi que la mise en œuvre de la réforme de l’éducation et de la formation. La présence de la Princesse et de son frère aîné, le Prince Héritier Moulay El Hassan à cette cérémonie est haute en symboles car elle exprime la volonté royale d’associer les enfants royaux à la dynamique du changement insufflée par le Souverain à un secteur clé.
Tous les observateurs ont par ailleurs souligné la grâce et la solennité de la Princesse lalla Khadija lors de cette cérémonie officielle dédiée à l’éducation. Cette participation officielle à une activité royale est aussi, estiment les analystes, un clin d’oeil appuyé à un pan important de notre histoire lorsqu’une autre princesse non moins célèbre, à savoir la Princesse Lalla Aïcha a prononcé son discours mémorable à l’université Al Qaraouyine  en 1943 pour inciter les jeunes filles à aller à l’école.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4