Première édition du Life Style Expo du 12 au 15 décembre à Casablanca

Du 12 au 15 décembre, c’est la première édition du Salon international du tourisme, de la beauté et du Fashion baptisé Life Style Expo. Un événement initié par Global Fairs & Events en partenariat avec l’AFEM, qui réunira à Casablanca une centaine d’exposants marocains et étrangers.

 

Casablanca abrite, du 12 au 15 décembre prochain, la première édition du Salon international du tourisme, de la beauté et du Fashion, Life Style Expo. Initié par Global Fairs & Events, en partenariat avec l’Association des Femmes Chefs d’entreprises du Maroc (AFEM) et l’Association régionale des agences de voyage de Casablanca-Settat (l’ARAVCS), le salon rassemblera une centaine d’exposants marocains et étrangers. Le but de l’événement ? Rassembler tous les métiers qui opèrent dans des domaines liés à la femme, lui permettant de trouver l’équilibre entre carrière et vie privée, comme a tenu à le mettre en avant Ikram Ettis, directrice générale de Global Fairs & Events. Pour la présidente de l’AFEM, Aicha Laasri Amrani, le Life Style Expo est un espace où la femme marocaine pourra trouver en un seul lieu tout ce dont elle peut avoir besoin ou rêver en termes de tourisme, de loisirs et de Fashion. Bref, près de 10 000 visiteurs sont attendus pour cette première.

 

(Avec MAP)

À la suite des intempéries d’intensité exceptionnelle qu’a connues le Royaume au cours des deux derniers mois, et plus particulièrement
À l’approche du Ramadan, Al Aoula s’apprête à lancer 3ech Tma3, un thriller haletant qui place les femmes au centre
Gratuit et ouvert à tous, le CasablancaRun qui se tient les 14 et 15 février propose aux participants une série
Pensé comme un lieu de partage et de convivialité, le restaurant Arva, au coeur de Amanjena Marrakech incarne une vision
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc