Première édition du Life Style Expo du 12 au 15 décembre à Casablanca

Du 12 au 15 décembre, c’est la première édition du Salon international du tourisme, de la beauté et du Fashion baptisé Life Style Expo. Un événement initié par Global Fairs & Events en partenariat avec l’AFEM, qui réunira à Casablanca une centaine d’exposants marocains et étrangers.

 

Casablanca abrite, du 12 au 15 décembre prochain, la première édition du Salon international du tourisme, de la beauté et du Fashion, Life Style Expo. Initié par Global Fairs & Events, en partenariat avec l’Association des Femmes Chefs d’entreprises du Maroc (AFEM) et l’Association régionale des agences de voyage de Casablanca-Settat (l’ARAVCS), le salon rassemblera une centaine d’exposants marocains et étrangers. Le but de l’événement ? Rassembler tous les métiers qui opèrent dans des domaines liés à la femme, lui permettant de trouver l’équilibre entre carrière et vie privée, comme a tenu à le mettre en avant Ikram Ettis, directrice générale de Global Fairs & Events. Pour la présidente de l’AFEM, Aicha Laasri Amrani, le Life Style Expo est un espace où la femme marocaine pourra trouver en un seul lieu tout ce dont elle peut avoir besoin ou rêver en termes de tourisme, de loisirs et de Fashion. Bref, près de 10 000 visiteurs sont attendus pour cette première.

 

(Avec MAP)

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4