Portugal : la Princesse Lalla Salma préside le Bal de la Riviera

Samedi 22 octobre, la princesse Lalla Salma était l’invitée d’honneur du troisième Bal de la Riviera à Escoril au Portugal.  

la-princesse-lalla-salma-preside-le-bal-de-la-riviera2Samedi 22 octobre, la Princesse Lalla Salma a présidé la troisième édition du Bal de la Riviera, une plateforme internationale initiée par le prince Charles-Phillippe d’Orléans, qui rassemble des personnalités influentes dans le monde autour d’une cause de solidarité. Lors de cette soirée de gala, le prince a remis le prix « Tribute Award » à la Princesse pour récompenser ses efforts et son engagement en faveur de la lutte contre le cancer. Il a également remis au Directeur General de la Fondation Lalla Salma, Rachid Bakkali, le prix « Solidarity Award ». La princesse a ensuite assisté à la projection d’un film institutionnel sur la Fondation Lalla Salma puis à une vente aux enchères dont les recettes seront reversées à la Fondation. La soirée a été animée par deux chanteuses, la Portugaise Ana Moura et la Marocaine Zineb Afilal. Vêtue d’un magnifique caftan de soie jaune moutarde brodé, Lalla Selma a encore une fois dignement représenté l’élégance marocaine. La veille, la Princesse avait été reçue par le président portugais Marcelo Rebelo de Sousa au Palais de Belém à Lisbonne en compagnie de l’ambassadrice du Maroc à Lisbonne, Karima Benyaich, et de la conseillère diplomatique du président portugais, Isabel Pestana.

La Coupe du Trône de Golf revient douze ans plus tard au Royal Golf Dar Es Salam pour une édition
Membre de l’Académie du Royaume du Maroc, essayiste, médecin biologiste et féministe, Asma Lamrabet, autrice notamment d’“Islam et femmes”
Artiste de bande dessinée, d'illustration et d'animation, Inès Balegh a participé à la dernière résidence Khaliya, à l'initiative du Conseil
Un nouveau salon de thé fait sa grande rentrée à Marrakech, au sein du Musée d'Art Culinaire Marocain, un lieu
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4