Pop up store éphémère de Mystère au Morocco Mall

Du 9 au 11 novembre, la Maison Mystère a organisé une exposition exceptionnelle des nouvelles collections signées Fred, Breitling et TAGHeuer au sein du Morocco Mall. Retour en photo sur cet évènement magique.

Du 9 au 11 novembre, journalistes, influenceurs, personnalités médiatiques et clients de la Maison Mystère ont pu participer à des activités spécialement pensées pour leur faire découvrir les merveilles des trois marques de luxe.

Dans le monde de l’horlogerie et joaillerie de luxe au Maroc, La Maison Mystère fait figure de pionnier, à l’image des marques qu’elle représente avec fierté. De père en fils, de petite fabrique en signature de renom, le secret de la réussite de la famille Sefrioui sa cache dans l’amour et la passion. Leurs valeurs sont transmises de génération en génération, leur expertise s’affine au fil des collections et des partenariats, les ambitions sont plus grandes et continueront d’être une source de motivation pour atteindre l’excellence.

À cette occasion 3 marques partenaires de la Maison Mystère ont dévoilé leurs dernières collections. Il s’agit de Fred, Breitling et TAGHeuer.
Présente depuis 1936, la maison FRED émerveille par la multitude de matières utilisées, par ses couleurs, et par sa parfaite maîtrise du savoir-faire joaillier, mais aussi par son univers audacieusement tourné vers l’avenir.

Le lancement mondial de la dernière collection Breitling va voir le jour selon un concept appelé « formations Squad ». Breitling vous propose une nouvelle démarche, à travers laquelle les amoureux de la marque vont chercher à s’identifier à un membre d’une équipe dont la première #SQUADONAMISSION ou THE CINEMA SQUAD est composée de Brad PITT, Charlize THERON et Adam DRIVER. Les membres de ces squads sont des professionnels confirmés dans leur métiers respectifs et inspirent la dynamique recherchée par Breitling l’action, l’ambition et l’esprit pionner. Ce concept traduit le lien étroit qui unit ces personnes, animées par un effort et un but communs.

Le premier atelier d’horlogerie de la marque voit le jour en 1860 dans le Jura en Suisse. En 1916 naissent les premiers compteurs mécaniques au monde, et c’est ainsi que TAGHeuer entre dans le monde du sport. Les Jeux Olympiques d’Anvers, Paris et Amsterdam sont suivi dans les années 30 par le ski alpin, le ski de vitesse, le bobsleigh, avant d’arriver dans le sport automobile et l’aviation. La montre TAGHeuer effectue sa première mission spatiale autour du poignet de l’astronaute américain John Glenn. Aujourd’hui présente sur les plus prestigieux greens de golf, l’horloger reste néanmoins une référence dans le monde du sport automobile, conjuguant à la perfection les valeurs et la culture d’ouverture d’esprit et d’accessibilité de la marque.

La Coupe du Trône de Golf revient douze ans plus tard au Royal Golf Dar Es Salam pour une édition
Membre de l’Académie du Royaume du Maroc, essayiste, médecin biologiste et féministe, Asma Lamrabet, autrice notamment d’“Islam et femmes”
Artiste de bande dessinée, d'illustration et d'animation, Inès Balegh a participé à la dernière résidence Khaliya, à l'initiative du Conseil
Un nouveau salon de thé fait sa grande rentrée à Marrakech, au sein du Musée d'Art Culinaire Marocain, un lieu
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4