Patrick Azuelos redessine le bijou marocain à Rabat

La marque de bijoux mythique apporte du soleil à la capitale avec ses deux adresses à l’Agdal et au Mega Mall. Des murs jaunes assumés, des parures chorégraphiées, une nouvelle signature, le tout pour une ambiance sophistiquée et raffinée.

Le designer  Patrick Azuelos sublime Rabat. La marque Azuelos Patrick a trouvé l’écrin idéal en la capitale, de ses créations tout droit sortis de son imagination. Le designer dessine des modèles en offrant une nouvelle signature à la marque à découvrir sur la page instagram :  /http://www.instagram.com/azuelos.patrick/
Des bagues, aux bracelets, en passant par les boucles d’oreilles ou encore les pendentifs, les bijoux naissent dans l’écrin de luxe d’une maison qui sait accueillir la qualité et l’excellence. Patrick Azuelos donne vie à des créations uniques dont la particularité est cette envie constante de réinventer et d’innover. Une marque en mouvement à la fois sophistiquée et audacieuse qui sublime la femme marocaine.

La femme  AzuelosPatrick est une femme dynamique, en accord avec le Maroc d’aujourd’hui. Toujours avertie, elle est  en demande d’expériences nouvelles et d’instants de qualité. A la fois compagnon de tous les jours et partenaire des grands soirs , les bijoux  Azuelos Patrick sont distinction, expression et personnalité.
Diamants, Finition, Fabrication et Expérience, tels sont les leitmotiv de la marque AzuelosPatrick et tel un songe éveillé, le bijou  AzuelosPatrick est le reflet de la femme marocaine de demain, toujours plus indépendante, toujours plus entrepreneuse. Une création est toujours le fruit de l’inspiration , d’un rêve, d’un besoin.

Adresses :

8 Av. 16 Novembre, Rabat 10090

Megamall, Av. Imam Malik, Rabat

Instagram : www.instagram.com/azuelos.patrick/

Site : https://azuelospatrick.ma/

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4