Parfums: BOUQUET ABSOLU

Foisonnant et sophistiqué, J'adore L'absolu sublime l'intensité et la sensualité de ses notes florales dans un parfum où se conjuguent avec harmonie les absolus de fleurs.

Fidèle à la composition classique, François Demachy, le parfumeur de J’adore L’Absolu, a su réinterpréter L’Eau de Parfum initiale en sublimant l’intensité de ses notes florales à partir de quatre absolus de fleurs mythiques : le Jasmin Sambac, séducteur et lumineux ; la Rose Turque, nerveuse et suave ; la Tubéreuse  ; et L’Ylang-Ylang des Comores, puissants et voluptueux.
Les fleurs traitées en absolu résultent du procédé d’extraction le plus sophistiqué qui révèle toute la substance et l’intensité de leur coeur et de leur fond. Concentré dans un flacon amphore massif laissant transparaître son jus ambré, J’adore L’Absolu est une invitation à vivre un moment d’exception au coeur d’un jardin foisonnant qui exalte l’émotion.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4