Parfums: BOUQUET ABSOLU

Foisonnant et sophistiqué, J'adore L'absolu sublime l'intensité et la sensualité de ses notes florales dans un parfum où se conjuguent avec harmonie les absolus de fleurs.

Fidèle à la composition classique, François Demachy, le parfumeur de J’adore L’Absolu, a su réinterpréter L’Eau de Parfum initiale en sublimant l’intensité de ses notes florales à partir de quatre absolus de fleurs mythiques : le Jasmin Sambac, séducteur et lumineux ; la Rose Turque, nerveuse et suave ; la Tubéreuse  ; et L’Ylang-Ylang des Comores, puissants et voluptueux.
Les fleurs traitées en absolu résultent du procédé d’extraction le plus sophistiqué qui révèle toute la substance et l’intensité de leur coeur et de leur fond. Concentré dans un flacon amphore massif laissant transparaître son jus ambré, J’adore L’Absolu est une invitation à vivre un moment d’exception au coeur d’un jardin foisonnant qui exalte l’émotion.

Le carpaccio de noix de saint-jacques est une entrée festive qui sublime ce fruit de mer.
Membre du jury du Festival International du Film de Marrakech, le célèbre acteur britannico-américain Andrew Garfield, à la filmographie bien
Derrière la discrétion de son sourire et la rigueur de ses fonctions, Zakia Driouich incarne le parcours de celles qui
Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice a exposé hier mardi à Rabat les principales propositions de la réforme du Code
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4