Parfums: BOUQUET ABSOLU

Foisonnant et sophistiqué, J'adore L'absolu sublime l'intensité et la sensualité de ses notes florales dans un parfum où se conjuguent avec harmonie les absolus de fleurs.

Fidèle à la composition classique, François Demachy, le parfumeur de J’adore L’Absolu, a su réinterpréter L’Eau de Parfum initiale en sublimant l’intensité de ses notes florales à partir de quatre absolus de fleurs mythiques : le Jasmin Sambac, séducteur et lumineux ; la Rose Turque, nerveuse et suave ; la Tubéreuse  ; et L’Ylang-Ylang des Comores, puissants et voluptueux.
Les fleurs traitées en absolu résultent du procédé d’extraction le plus sophistiqué qui révèle toute la substance et l’intensité de leur coeur et de leur fond. Concentré dans un flacon amphore massif laissant transparaître son jus ambré, J’adore L’Absolu est une invitation à vivre un moment d’exception au coeur d’un jardin foisonnant qui exalte l’émotion.

Venu pour la première fois au Festival international du Film de Marrakech (FIFM), le réalisateur Tim Burton a participé, avec
Ce samedi matin, les membres du jury du festival international du film de Marrakech se sont prêtés à l'exercice des
Monica Belucci, Tim Burton, David Cronenberg, Justine Triet, Asmae El Moudir,… une panoplie de personnalités du cinéma a assisté au
Le Morocco Mall donne le coup d'envoi du Happy Friday, du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre 2024. Durant
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4