« Parcours », l’exposition collective de neuf artistes-peintres à Marrakech

Du 20 février au 13 avril prochain, la « Polart Gallery » pour les arts contemporains à Marrakech abrite une exposition collective baptisée «Parcours» qui mettra en lumière les œuvres de neuf artistes-peintres dont Fatima Kninir.

Montée par l’Association du Pôle international des arts plastiques, l’exposition collective « Parcours » prend ses quartiers, du 20 février au 13 avril prochain, à la « Polart Gallery » pour les arts contemporains à Marrakech. Une initiative inscrite dans le cadre du programme dudit Pôle en vue d’insuffler une nouvelle dynamique artistique dans la cité ocre, suite à la crise engendrée par la propagation de la pandémie de Covid-19, comme le souligne l’organisation dans un communiqué. Sur les murs, des toiles d’artistes plasticiens marocains qui représentent différents courants (réalisme, abstrait et figuratif). Leurs noms ? Fatima Kninir, Rachid Arejdal, Hassan Ilan, Jean Michel Bouqueton, Abdelbaki Raji-Ilah, Abdelhak Arzima, Mahi Chafik-Idrissi, Mohamed Najahi et Abdellatif Naït Aadi.

Du gris, du noir et du blanc... C’est le trio gagnant pour une rentrée chic et glamour.
Note olfactive incontournable, la vanille à la fois gourmande et sucrée, apporte de la douceur, de la sensualité et une
Après les vacances, vos cheveux sont déshydratés, dévitalisés, ternes ? Ils ont besoin de soins intenses. Voici 3 des meilleurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4