« Parcours », l’exposition collective de neuf artistes-peintres à Marrakech

Du 20 février au 13 avril prochain, la « Polart Gallery » pour les arts contemporains à Marrakech abrite une exposition collective baptisée «Parcours» qui mettra en lumière les œuvres de neuf artistes-peintres dont Fatima Kninir.

Montée par l’Association du Pôle international des arts plastiques, l’exposition collective « Parcours » prend ses quartiers, du 20 février au 13 avril prochain, à la « Polart Gallery » pour les arts contemporains à Marrakech. Une initiative inscrite dans le cadre du programme dudit Pôle en vue d’insuffler une nouvelle dynamique artistique dans la cité ocre, suite à la crise engendrée par la propagation de la pandémie de Covid-19, comme le souligne l’organisation dans un communiqué. Sur les murs, des toiles d’artistes plasticiens marocains qui représentent différents courants (réalisme, abstrait et figuratif). Leurs noms ? Fatima Kninir, Rachid Arejdal, Hassan Ilan, Jean Michel Bouqueton, Abdelbaki Raji-Ilah, Abdelhak Arzima, Mahi Chafik-Idrissi, Mohamed Najahi et Abdellatif Naït Aadi.

L’exposition "Le Patrimoine Éternel", qui s’est tenue au Sofitel Marrakech, a brillamment mis à l’honneur le patrimoine marocain. Présentant plus
Présidente de la Commission féminine de la FRMG et Capitaine d’équipe, Rajaa Hasnaoui insuffle à son équipe courage et détermination.
Sous la présidence effective de Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, la Fédération Royale Marocaine de Golf célèbre un
La princesse Lalla Hasnaa et Sheikha Al Mayassa Bint Hamad Al-Thani ont présidé, mercredi à Dar Al Maghrib, à Doha,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4