« Parcours », l’exposition collective de neuf artistes-peintres à Marrakech

Du 20 février au 13 avril prochain, la « Polart Gallery » pour les arts contemporains à Marrakech abrite une exposition collective baptisée «Parcours» qui mettra en lumière les œuvres de neuf artistes-peintres dont Fatima Kninir.

Montée par l’Association du Pôle international des arts plastiques, l’exposition collective « Parcours » prend ses quartiers, du 20 février au 13 avril prochain, à la « Polart Gallery » pour les arts contemporains à Marrakech. Une initiative inscrite dans le cadre du programme dudit Pôle en vue d’insuffler une nouvelle dynamique artistique dans la cité ocre, suite à la crise engendrée par la propagation de la pandémie de Covid-19, comme le souligne l’organisation dans un communiqué. Sur les murs, des toiles d’artistes plasticiens marocains qui représentent différents courants (réalisme, abstrait et figuratif). Leurs noms ? Fatima Kninir, Rachid Arejdal, Hassan Ilan, Jean Michel Bouqueton, Abdelbaki Raji-Ilah, Abdelhak Arzima, Mahi Chafik-Idrissi, Mohamed Najahi et Abdellatif Naït Aadi.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4