Ouverture d’un second Nike Store à Casablanca

Après le succès de son premier point de vente à Casablanca, situé sur le bd d’Anfa, Nike ouvre son 2ème store au Morocco Mall, afin de mieux servir les adeptes du sport et du fitness.

Aménagé dans un espace de plus de 270 m², le nouveau «Nike Store» offre un concentré de technologie et d’innovation, ainsi que des meilleures pratiques en termes de conseil et de services. Grâce à cette nouvelle implantation, le leader mondial de l’équipement sportif s’engage à accompagner davantage les athlètes casablancais, principalement la femme, aussi bien en équipements qu’en services, en leur offrant une expérience unique. Ainsi, en plus de présenter les dernières innovations des collections Nike Running, Training et Lifestyle pour hommes et femmes, ainsi que les collections spéciales enfants (Young Athletes), la marque propose une multitude de services sur mesure comme une zone d’essais avec un tapis roulant pour tester les chaussures avant de les acheter, ainsi que les conseils d’experts Nike pour guider et aider les clients dans leur découverte des produits.

 

L’association Maroc Cultures a annoncé le retour, dès 2024, du festival Mawazine-Rythmes du Monde pour sa 19ème édition, après trois
Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4