Nicole Kidman prête son visage et sa voix à la nouvelle campagne d’Etihad Airways

Etihad Airways a lancé sa nouvelle campagne de marque avec la première mondiale de sa publicité télévisée à Abu Dhabi, en présence de l'actrice hollywoodienne Nicole Kidman.

Nicole Kidman est à la fois l’héroïne et la narratrice de ce film, qui sera diffusé sur les chaînes télévisées et sur le web.

La publicité a été filmée sur le nouveau porte-étendard d’Etihad Airways, l’A380, et dans différents endroits à travers le monde, dont des repères d’Abu Dhabi. Le film publicitaire montre aussi une scène créée digitalement de Nicole Kidman à l’intérieur du Louvre Abu Dhabi, qui ouvrira bientôt ses portes.

Peter Baugartner, Directeur Commercial d’Etihad Airways, déclare à ce propos qu' « Etihad Airways repousse constamment les limites, prenant son inspiration du monde entier pour offrir à ses clients une expérience sans pareil. Nous sommes en train de réécrire les normes et de réimaginer l’expérience de vol en rompant avec les conventions et en montrant le chemin de l’innovation, du design, du style et de l’hospitalité. Cette nouvelle campagne a brillamment réussi à traduire notre marque et nos services uniques en un seul film. Nicole Kidman, artiste mondialement respectée, était la parfaite figure pour notre histoire. Elle représente la sophistication, l’intelligence, l’originalité et l’élégance – des valeurs qui constituent les bases de la marque Etihad ».

La scène d’ouverture montre Nicole Kidman feuilletant les pages d’un roman à la Bibliothèque Straho (Prague), avec des scènes montrant l’actrice appréciant les cabines révolutionnaires et le service onboard du nouvel A380 d’Etihad Airways, se relaxant dans le lobby, regardant la télévision dans la chambre à coucher de La Résidence trois pièces d’Etihad Airways, le seul espace privatif de ce genre de l’aviation commerciale.

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4