Nicole Kidman prête son visage et sa voix à la nouvelle campagne d’Etihad Airways

Etihad Airways a lancé sa nouvelle campagne de marque avec la première mondiale de sa publicité télévisée à Abu Dhabi, en présence de l'actrice hollywoodienne Nicole Kidman.

Nicole Kidman est à la fois l’héroïne et la narratrice de ce film, qui sera diffusé sur les chaînes télévisées et sur le web.

La publicité a été filmée sur le nouveau porte-étendard d’Etihad Airways, l’A380, et dans différents endroits à travers le monde, dont des repères d’Abu Dhabi. Le film publicitaire montre aussi une scène créée digitalement de Nicole Kidman à l’intérieur du Louvre Abu Dhabi, qui ouvrira bientôt ses portes.

Peter Baugartner, Directeur Commercial d’Etihad Airways, déclare à ce propos qu' « Etihad Airways repousse constamment les limites, prenant son inspiration du monde entier pour offrir à ses clients une expérience sans pareil. Nous sommes en train de réécrire les normes et de réimaginer l’expérience de vol en rompant avec les conventions et en montrant le chemin de l’innovation, du design, du style et de l’hospitalité. Cette nouvelle campagne a brillamment réussi à traduire notre marque et nos services uniques en un seul film. Nicole Kidman, artiste mondialement respectée, était la parfaite figure pour notre histoire. Elle représente la sophistication, l’intelligence, l’originalité et l’élégance – des valeurs qui constituent les bases de la marque Etihad ».

La scène d’ouverture montre Nicole Kidman feuilletant les pages d’un roman à la Bibliothèque Straho (Prague), avec des scènes montrant l’actrice appréciant les cabines révolutionnaires et le service onboard du nouvel A380 d’Etihad Airways, se relaxant dans le lobby, regardant la télévision dans la chambre à coucher de La Résidence trois pièces d’Etihad Airways, le seul espace privatif de ce genre de l’aviation commerciale.

La 4ème édition du Festival international du cinéma indépendant de Casablanca (FICIC) s’est clôturée jeudi 17 avril, au théâtre du
Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, jeudi à l’espace OLM-Souissi à Rabat, l’ouverture de la 30ème édition
L’Union européenne vient d’approuver un traitement inédit contre la maladie d’Alzheimer à un stade précoce. Déjà autorisé aux États-Unis, ce
10 jours de live, plus de 180 musiciens venus des quatre coins du monde, une diversité musicale affirmée : Jazzablanca
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4