Neta El Kayam, Sanaa Marahati et Nabyla Maan illumineront demain la soirée Symphonyat

40 musiciens talentueux, marocains et étrangers, réunis sous la direction du célèbre chef d’orchestre Tom Cohen, donnent rendez-vous le 5 septembre à l’hippodrome de Casablanca au public pour une soirée mémorable, placée sous le signe de la musique marocaine.

L’hippodrome de Casablanca vibrera ce 5 septembre sous les accords de la musique marocaine ancestrale. Cette fois, c’est l’orchestre philharmonique Symphonyat qui s’y produira avec des mélodies inspirées du patrimoine marocain, réimaginées et réarrangées de manière à les orienter vers une écoute universelle.

Les musiciens de Symphonyat sont accompagnés par 4 vocalistes d’exception, en l’occurrence Neta El Kayam, Sanaa Marahati, Nabyla Maan et Mohamed Asri. Chacun apportera une couleur musicale particulière aux symphonies jouées, et prendra la main des spectateurs pour une visite accompagnée de l’histoire musicale du Maroc, traduite à l’universel par des partitions inédites.

Billeterie : https://www.ticket.ma/ticket/concerts/symphonyat-le-05-septembre-2019-a-lhippodrome-casablanca

La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Pathé Maroc a inauguré hier un nouveau multiplexe à Rabat, au sein du Marché Dar Essalam. Cette nouvelle implantation s’inscrit
Le compte à rebours est lancé avant la sortie de la deuxième partie de la saison 5 de Stranger Things
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF), en sa qualité de sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4