Neta El Kayam, Sanaa Marahati et Nabyla Maan illumineront demain la soirée Symphonyat

40 musiciens talentueux, marocains et étrangers, réunis sous la direction du célèbre chef d’orchestre Tom Cohen, donnent rendez-vous le 5 septembre à l’hippodrome de Casablanca au public pour une soirée mémorable, placée sous le signe de la musique marocaine.

L’hippodrome de Casablanca vibrera ce 5 septembre sous les accords de la musique marocaine ancestrale. Cette fois, c’est l’orchestre philharmonique Symphonyat qui s’y produira avec des mélodies inspirées du patrimoine marocain, réimaginées et réarrangées de manière à les orienter vers une écoute universelle.

Les musiciens de Symphonyat sont accompagnés par 4 vocalistes d’exception, en l’occurrence Neta El Kayam, Sanaa Marahati, Nabyla Maan et Mohamed Asri. Chacun apportera une couleur musicale particulière aux symphonies jouées, et prendra la main des spectateurs pour une visite accompagnée de l’histoire musicale du Maroc, traduite à l’universel par des partitions inédites.

Billeterie : https://www.ticket.ma/ticket/concerts/symphonyat-le-05-septembre-2019-a-lhippodrome-casablanca

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4