Nespresso annonce une saison estivale 100% bien-être

La collection été 2022 de Nespresso est arrivée. C’est une gamme tropicale d’inspiration brésilienne. Pour porter cette campagne, Alessandra Ambrosi, la mannequin star brésilienne, connue pour son engagement pour l’écologie, a été choisie comme égérie.

Inspiré des délicieuses saveurs des tropiques, le citron vert et la menthe, le nouveau café Barista Creations Liminha over ice a tout d’une boisson rafraichissante et reposante. Le jaune citron ensoleillé et l’impression de feuilles tropicales qui ornent les derniers designs d’été de Nespresso, rendent hommage au brésil. Nespresso rend également hommage au paysage vibrant du brésil, prêt à unir les amoureux du café par la positivité cette saison.

En plus d’incarner la joie de vivre et la bonne ambiance, cette nouvelle campagne Nespresso est un hymne au bien-être. L’été est le moment idéal pour mettre en place de nouvelles routines comme celles d’accompagner son cours de yoga ou sa méditation d’un café glacé. Le café est l’élément de base qui aide à soutenir ces résolutions estivales. C’est pour cela que Nespresso a mis en avant des mantras positifs tout au long de l’été, dont deux d’entre eux- « New bearth bloom » et « inhale exhale enjoy » -qui figureront sur les tasses de café en édition limitée.

Outre les mantras de pleine conscience et les nouveaux cafés glacés exotiques, la collection estivale de Nespresso propose des accessoires en édition limitée et des recettes rafraîchissantes de café froid. Le film de la campagne d’été donnera vie à tout cela. Il mettra en scène des rituels stimulants, incarnés par Alessandra, typiquement Brésiliens et agrémentés par un excellent café.

Cette année, les nouveautés rafraîchissantes de la gamme Barista Creations pour la glace de Nespresso sont des sensations tropicales rafraîchissantes, au citron vert et à la menthe. Le Liminha over Ice et l’Exotic Liminha over Ice s’inspirent des saveurs brésiliennes piquantes et s’accompagnent de toutes nouvelles recettes innovantes pour un moment de café glacé gourmand à savourer tout au long de l’été.

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4