Mouvement du 5 février

Parce que le 5 février coïncide avec la semaine internationale de la prévention du suicide, "Le sourire de Reda" a choisi d'en faire un rendez-vous d'information, de sensibilisation et de mise en garde.

A travers cette mobilisation, l’association souhaite briser le silence et inciter les jeunes à sortir de l’isolement qui pourrait leur être fatal. Au programme, une série d’actions en faveur des jeunes, des parents, des professionnels du monde éducatif et de la santé publique, ainsi que des acteurs de la société civile. En outre, “Le sourire de Reda” a mis en place un portail sur Internet qui servira d’espace de discussion, d’échange, d’écoute et de sondage.

Entre émotions et réflexion, l’actrice et productrice britannique Tilda Swinton s'est confiée en toute simplicité, lors d’une interview accordée dans
Le cinéaste marocain Faouzi Bensaïdi a reçu, mercredi 29 novembre 2023, l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM)
Membre du jury de la 20ème édition du FIFM, l'écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani revient avec Femmes du Maroc sur son
Le Festival International du Film de Marrakech célèbre, cette année, sa 20e édition. « C’est l’âge où on prend son envol.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4