Miss Arabic Beauty 2016 est Marocaine !

Du 13 au 16 juillet, Marrakech accueillait pour la première fois le concours de Miss Arabic Beauty in the World, remporté par la Marocaine Najlae El Amrani.

Encore une Marocaine distinguée dans un prix de beauté ! Serions-nous les plus belles femmes de la région ? En tout cas, Najlae El Amrani vient d’être élue Miss Arabic Beauty 2016, lors d’un concours qui s’est clos le 16 juillet à Marrakech. La belle remporte un prix de 10.000 dollars (98.000 dirhams). La deuxième et les cinquième et sixième du classement sont également Marocaines. En tout, quatorze jeunes filles ont participé à ce concours. Les miss étaient habillées de caftans signés par des Marocains et de tenues dessinées par la styliste tunisienne Kawtar Battekh et la Libanaise Hanadi Aboud. Le jury était composé du réalisateur égyptien Gamal Abdenasser, de la spécialiste en protocole et élégance Ahlam Aboudou, de l’homme d’affaires turc Mostapha Citanak, du chirurgien plasticien Fouad Ourzik, de la nutritionniste Fouzia El Messaoudi, de la journaliste Hana Hajj et de l’artiste Dani Nour, tous deux Libanais.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4