Maroc : Le prof harceleur coffré pour un an

Le professeur qui demandait des faveurs sexuelles à ses élèves contre de bonnes notes à Al Hoceima a pris un an de prison ferme.

L´affaire avait déclenché un tollé. Un professeur employé par l´université Abdelmalek Essaadi d’Al Hoceima proposait à ses étudiantes d´avoir des rapports sexuels avec lui en échange de bonnes notes à leurs examens de passage. Suite à des plaintes, des poursuites judiciaires ont été engagées poussant la chambre criminelle de la ville à statuer sur le cas. Cette dernière a condamné l´enseignant à un an de prison pour attentat à la pudeur avec contrainte, trafic d´influence et harcèlement sexuel. Sa peine comportera également une amende de 5.000 DH. L´affaire avait été découverte il y a un peu plus d´un mois via une page Facebook créée par une étudiante victime de cet homme. La jeune fille y avait raconté son calvaire entraînant l´ouverture d´une enquête. En espérant que cela serve de leçon aux autres…

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4