Loubna Abidar a la DGSN sur le dos

Les propos de l’actrice suite à son agression n’ont pas plu à la direction générale de la sûreté nationale qui a fini par porter plainte. L’étau se resserre…

Fausses affirmations. Voilà en gros ce que la DGSN reproche à Loubna Abidar qui fait à présent l’objet de poursuites judiciaires. Selon le site d’information Telquel.ma l’avocat attitré de la Direction  s’est basé sur la fameuse vidéo dans laquelle l’actrice donnait quelques détails de son agression en insistant sur le fait qu’aucune autorité et aucun médecin ne lui avait prêté assistance.  Un scénario nié en bloc par la préfecture de police de Casablanca, qui a tenu à préciser que ses agents avaient fait leur travail mais que jeune femme avait en revanche refusé de donner les informations clés relatives à son agression et de signer le PV. Jugeant cette vidéo diffamatoire, la DGSN a entamé une procédure judiciaire au nom de ses fonctionnaires.

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé la prolongation du délai de dépôt
Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, un décret visant à mieux encadrer les infractions au Code de la route.
Pour les personnes souffrant de maladies chroniques, le Ramadan représente un véritable défi. Entre adaptation des traitements, gestion des repas
Le caractère sacré de Ramadan en fait un mois très spécial pour la communauté musulmane à travers le monde qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4