Les Marocains accros au viagra

Selon une enquête sur le commerce des médicaments stimulant l’activité sexuelle publiée dans les pages du quotidien arabophone Al Akhbar, les marocains consommeraient plus de 5 milliards de comprimés aphrodisiaques par an !

Les ventes des médicaments aphrodisiaques afficheraient une augmentation de 200.000 à 300.000 boites par an. Une hausse qui témoigne du recours croissant des Marocains à ces stimulants chimiques dont la vente au Maroc est passée de 2,8 milliards de comprimés en 2009 à 4,4 milliards en 2012 avant de réaliser un bond exponentiel pour atteindre plus de 5 milliards de pilules en 2014.

Un expert marocain dans le domaine pharmaceutique, cité par Al Akhbar rappelle qu’avant 1998 il n’existait qu’un seul médicament en mesure de traiter provisoirement l’impuissance sexuelle : l’injection «K», administrée directement dans le pénis. 6.000 injections par an seraient encore pratiquées aujourd’hui.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4