Les Marocains accros au viagra

Selon une enquête sur le commerce des médicaments stimulant l’activité sexuelle publiée dans les pages du quotidien arabophone Al Akhbar, les marocains consommeraient plus de 5 milliards de comprimés aphrodisiaques par an !

Les ventes des médicaments aphrodisiaques afficheraient une augmentation de 200.000 à 300.000 boites par an. Une hausse qui témoigne du recours croissant des Marocains à ces stimulants chimiques dont la vente au Maroc est passée de 2,8 milliards de comprimés en 2009 à 4,4 milliards en 2012 avant de réaliser un bond exponentiel pour atteindre plus de 5 milliards de pilules en 2014.

Un expert marocain dans le domaine pharmaceutique, cité par Al Akhbar rappelle qu’avant 1998 il n’existait qu’un seul médicament en mesure de traiter provisoirement l’impuissance sexuelle : l’injection «K», administrée directement dans le pénis. 6.000 injections par an seraient encore pratiquées aujourd’hui.

Face aux inquiétudes sur l’hyperconnexion des jeunes, TikTok déploie de nouveaux outils pour aider les parents à encadrer l’usage de
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, a reçu, mercredi
De fortes pluies et des chutes de neige au-delà de 1.500 m sont attendues, de jeudi à samedi, dans plusieurs
Avis aux étudiants et chercheurs marocains ! Campus France organise du 27 au 30 mai une tournée doctorale au Maroc visant
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4