Les Kids united & Friends mettent le feu aux planches (photos)

Jeunes et moins jeunes ont répondu massivement à l'appel des Kids United & Friends pour leur concert organisé le 12 octobre à la salle couverte du Complexe Mohammed V de Casablanca. La preuve en images.

 

Avec plus de 1 700 000 albums vendus dans le monde, et 2 albums parmi les 4 meilleures ventes de l’année 2016 aux côtés de Renaud et de Céline Dion, les kids sont non seulement d’incroyables interprètes, mais aussi de véritables entertainers ! Leur dernier concert en date, organisé à Casablanca est l’illustration parfaite du succès phénoménal de ce groupe.

À Casablanca, ces artistes venus d’horizons différents et unis par la passion pour la musique et le chant ont dévoilé leurs derniers titres et ont chanté le meilleur de leurs albums.
Pour rappel, ces jeunes chanteurs célèbrent la paix et l’espoir. Au-delà de la musique, Kids United a toujours affiché un engagement social et humanitaire, notamment pour les enfants. Une partie des profits du groupe est reversée à l’Unicef.

L’association Maroc Cultures a annoncé le retour, dès 2024, du festival Mawazine-Rythmes du Monde pour sa 19ème édition, après trois
Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4