Les Kids United à Casablanca le 13 octobre

À chaque fois qu’ils sont en concert au Maroc, les Kids United font fureur. Cette fois-ci, ils viennent présenter en avant première leur dernier show : un spectacle où les anciens passent le flambeau à la nouvelle génération.

Pour présenter leur nouveau spectacle, les Kids United ont choisi le Maroc. Le 13 octobre 2018, la salle couverte du Complexe Mohammed V de Casablanca accueillera donc ce nouveau concert Kids United and Friends. Plus frais et plus riche, ce spectacle organisé par Blanca Events promet de belles surprises aux fans du groupe. Ils découvriront notamment les deux nouveaux membres des Kids United : Ilyana (13 ans) et Dylan (14 ans)  qui remplacent Nilusi partie entamer une carrière en solo et Esteban. Ils rejoignent les anciens membres du groupe Erza (12 ans), Gloria (10 ans) et Gabriel (15 ans).
Venus d’horizons différents et unis par la passion pour la musique et le chant, les enfants de Kids United représentent la diversité culturelle de la France mais aussi celle de la chanson internationale actuelle.


Les artistes viendront dévoiler ainsi leurs derniers titres et chanter le meilleur de leurs albums. On se rappelle tous du dernier « Forever United », classé numéro un des ventes en France.
Et à chaque sortie, ces jeunes chanteurs célèbrent la paix et l’espoir. Au-delà de la musique, Kids United a toujours affiché un engagement social et humanitaire, notamment pour les enfants. Une partie des profits du groupe est reversée à l’Unicef.

L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4