Les festivaliers de Jawhara conquis par Dounia Batma

La chanteuse Dounia Batma a séduit le public d'El Jadida, ce 12 août, lors de la clôture du festival Jawhara. Un événement qui signe sa 8 ème édition et a attiré toujours autant de spectateurs.

Une foule. Une chanteuse. Le public d’El Jadida s’est pressé, ce 12 août, lors de la clôture de la 8 ème édition du festival Jawhara pour assister au show tant attendu de Dounia Batma. Vêtue d’une robe bleu turquoise brodée de pierres colorées, la finaliste d’Arab idol 2012 a fait une entrée des plus remarquées en interprétant, une nouvelle fois, l’hymne national, repris en chœur par plus de 300 000 festivaliers. Dounia Batmaa a ensuite enchaîné avec « Siniya », « Ould Aami », « Sabri Sabri », « Mama Mia », « Dourbiha ya chibani », ou encore avec la célèbre chanson d’Abdellah Issami « Sawt Al Hassan ». Un moment mémorable pour la chanteuse qui a été heureuse de participer à ce festival, initié par l’Association des Doukkali et devenu au fil des années une étape incontournable pour de nombreux artistes, comme elle tient à le souligner. Sur scène également, Adil Miloudi qui, accompagné de sa darbouka, est passé de la chanson Chaâbi au Raï, et a tout bonnement emballé le public avec, notamment, L’Mima », « Mafiosi » et « Jenentini ». Autres artistes à l’affiche : Said Mosker et Abdelbasset Lamriki à Azemmour, et Lbenj et Aziz Al Maghribi à Bir Jdid, qui ont, tous, mis le feu.

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4