Le PJD version Femme

J'ai lu avec beaucoup d'attention votre interview de Bassima Haqqaoui et j'avoue que ses propos m'ont fait peur. Son discours se veut rassurant, mais il demeure effrayant sur plusieurs points de vue.

Sa position, notamment sur l’avortement, la culture ou le harcèlement des femmes dans la rue, m’a laissée sans voix… Comment peut-on prôner les libertés, l’émancipation de la femme, la culture, et tenir un discours pareil ? A l’heure où je vous écris, le nouveau gouvernement n’a pas encore été désigné mais tout ce que j’espère, c’est que Bassima Haqqaoui n’en fasse pas partie. Il paraît que certains membres du PJD sont modérés, je demande à voir… Aïda, 28 ans, Casablanca.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4