« Le pays des autres », le prochain livre de Leïla Slimani

C’est le premier volet d’une trilogie familiale qui se déroule au Maroc. « Le pays des autres » est le titre du prochain livre de Leïla Slimani attendu en mars 2020.

On connaît le titre du prochain livre de Leïla Slimani : « Le pays des autres ». C’est le journal Le Monde qui le révèle dans son portrait écrit sur l’auteure de « Dans le jardin de l’ogre », « Sexe et mensonges : La vie sexuelle au Maroc » ou encore « Chanson douce », prix Goncourt 2016. « Le pays des autres » est ainsi le premier volet d’une trilogie familiale qui se déroule au Maroc, comme le quotidien l’annonce, qualifiant déjà cet opus de « roman des origines, ample, ambitieux et personnel ». Pour l’heure, les yeux sont rivés sur les écrans de cinéma puisque « Chanson douce », adapté par Lucie Borteleau, sort en salles le 27 novembre. Au casting, Karin Viard qui interprète le rôle de la nounou qui assassine les deux enfants dont elle s’occupe, Leïla Bekhti jouant la mère de famille et Antoine Reinartz.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4