Le Parfum Royal : un air de noblesse

Le Parfum Elie Saab a été créé par le célèbre couturier libanais dont il porte le nom, en hommage à la beauté et à l’aura féminine naturelles.

Aujourd’hui, après plusieurs déclinaisons, le couturier dévoile avec Le Parfum Royal son interprétation la plus noble et la plus riche de son parfum iconique. Audacieux, puissant et féminin, ce chypre floral ambré réinvente une nouvelle fois la signature olfactive fleur d’oranger et patchouli de la Maison, deux ingrédients joués en surdose dans la nouvelle composition. Couronnée de mandarine accompagnée d’un accord lumineux, la fragrance révèle un cœur noble de rose et de néroli, distillation précieuse des fleurs d’oranger du pays natal du couturier, avant de dérouler sa majestueuse traine de patchouli, santal, ambre et vanille.

Une composition parfaitement architecturée lovée dans un flacon élégant et racé qui met en exergue tout le savoir-faire du créateur et sa passion pour le design. Sa couleur vert émeraude et le blason qu’il arbore lui confèrent un côté noble, amplifié par le laquage doré au niveau de son col. Un parfum de noblesse au sillage majestueux.

Le Parfum Royal, Elie Saab. Eau de parfum, 30 ml, 639 DH  ; 50 ml, 953 DH ; 90 ml, 1.256 DH. En parfumeries.

L’artiste plasticienne Najia Mehadji réinvestit la galerie d’art L’Atelier 21 à Casablanca, du 23 avril au 24 mai 2024, pour
Après « Nos mère », la journaliste et écrivaine Fedwa Misk donne une nouvelle fois la voix aux femmes. Aux
Ghita Belkhyat Zougri et Zineb Alaoui sont amies dans la vie et voisines de quartier qui aiment les challenges. Les
“Il nous faut éliminer le superflu de la vie et se recentrer sur le nécessaire en vue de mener
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4