Le Maroc intègre la Fédération internationale des femmes d’affaires et professionnelles

C'est officiel. Le Maroc rejoint enfin les rangs de l'organisation féminine aussi connue sous le nom de Business and Professional Women – BPW International.

Une cellule BPW-Rabat-Morocco a vu le jour lors du congrès organisé du 26 au 28 avril au Caire à l’initiative de Yasmine Darwich et Amany Assfour, présidente et vice-présidente de BPW International. Faire avancer la cause des femmes, la formation et l’action économique, sociale et culturelle sont autant de champs d’actions privilégiés par l’association. Fort d’un réseau solide dans le monde arabe, BPW Rabat-Morocco entend bien s’ériger en un groupe de femmes fortes capable de créer une dynamique de renforcement des capacités et même d’améliorer leurs conditions économiques et sociales.

La Princesse Lalla Hasnaa a présidé la cérémonie de remise des Trophées Lalla Hasnaa du littoral durable récompensant des initiatives ayant contribué
Le coup d’envoi de la première édition du Salon international du bien-être et de la nutrition (SIBEN) organisée du 27
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4