Le Maroc intègre la Fédération internationale des femmes d’affaires et professionnelles

C'est officiel. Le Maroc rejoint enfin les rangs de l'organisation féminine aussi connue sous le nom de Business and Professional Women – BPW International.

Une cellule BPW-Rabat-Morocco a vu le jour lors du congrès organisé du 26 au 28 avril au Caire à l’initiative de Yasmine Darwich et Amany Assfour, présidente et vice-présidente de BPW International. Faire avancer la cause des femmes, la formation et l’action économique, sociale et culturelle sont autant de champs d’actions privilégiés par l’association. Fort d’un réseau solide dans le monde arabe, BPW Rabat-Morocco entend bien s’ériger en un groupe de femmes fortes capable de créer une dynamique de renforcement des capacités et même d’améliorer leurs conditions économiques et sociales.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4