Le mannequin maroco-suédois Kenza Zouiten à Marrakech

Le mannequin maroco-suédois Kenza Zouiten vient de passer, début décembre, quelques jours à Marrakech. Un séjour qu’elle a immortalisé par plusieurs photos postées sur les réseaux sociaux appuyées de commentaires plutôt enthousiastes.

« Comme je suis heureuse d’être au Maroc », a lâché la blogueuse et modèle maroco-suédoise, Kenza Zouiten, dans l’un de ses posts. La belle brunette a récemment fait une escapade à Marrakech et a diffusé sur les réseaux sociaux, suivis par des milliers de personnes, quelques photos d’elle à la Mamounia ou encore dans un splendide hôtel au cœur de la ville ocre. Des moments partagés et gravés où elle est tout simplement éblouissante. En bref, une Kenza Zouiten rayonnante à qui tout semble sourire. En septembre dernier, elle est devenue l’une des nouvelles ambassadrices de la campagne « Do You » (« Sois-toi ») de Puma. Cet été, elle s’est mariée avec le beau gosse suédois Aleks Subosic. Et depuis plusieurs années, elle n’arrête pas de poser pour les photographes, notamment pour faire la « Une » du numéro de mai du magazine suédois « Plaza ».

https://www.instagram.com/p/Bcha3C0nl4k/?hl=fr

 

https://www.instagram.com/p/BcdOASvHw9Z/?hl=fr

 

https://www.instagram.com/p/BcaZDV-nZMQ/?hl=fr

https://www.instagram.com/p/BcZM-4enCJq/?hl=fr

https://www.instagram.com/p/Bcam2P2nCL8/?hl=fr

 

 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4