Le mannequin maroco-suédois Kenza Zouiten à Marrakech

Le mannequin maroco-suédois Kenza Zouiten vient de passer, début décembre, quelques jours à Marrakech. Un séjour qu’elle a immortalisé par plusieurs photos postées sur les réseaux sociaux appuyées de commentaires plutôt enthousiastes.

« Comme je suis heureuse d’être au Maroc », a lâché la blogueuse et modèle maroco-suédoise, Kenza Zouiten, dans l’un de ses posts. La belle brunette a récemment fait une escapade à Marrakech et a diffusé sur les réseaux sociaux, suivis par des milliers de personnes, quelques photos d’elle à la Mamounia ou encore dans un splendide hôtel au cœur de la ville ocre. Des moments partagés et gravés où elle est tout simplement éblouissante. En bref, une Kenza Zouiten rayonnante à qui tout semble sourire. En septembre dernier, elle est devenue l’une des nouvelles ambassadrices de la campagne « Do You » (« Sois-toi ») de Puma. Cet été, elle s’est mariée avec le beau gosse suédois Aleks Subosic. Et depuis plusieurs années, elle n’arrête pas de poser pour les photographes, notamment pour faire la « Une » du numéro de mai du magazine suédois « Plaza ».

https://www.instagram.com/p/Bcha3C0nl4k/?hl=fr

 

https://www.instagram.com/p/BcdOASvHw9Z/?hl=fr

 

https://www.instagram.com/p/BcaZDV-nZMQ/?hl=fr

https://www.instagram.com/p/BcZM-4enCJq/?hl=fr

https://www.instagram.com/p/Bcam2P2nCL8/?hl=fr

 

 

Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
Figure emblématique du cinéma marocain, le réalisateur Faouzi Bensaïdi, a reçu l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM),
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4