Le démarrage officiel du téléphérique d’Agadir prévu le 16 juillet

Ce jeudi 14 juillet, le téléphérique d'Agadir va démarrer. Son inauguration officielle est toutefois prévue le 16 juillet, tandis que les espaces extérieurs du site Agadir Oufella seront ouvert au public.

La société Dania Land, en charge du téléphérique d’Agadir, prévoit l’inauguration officielle du téléphérique ce samedi 16 juillet. Reliant le pont Tidli à la kasbah d’Agadir Oufella, sur une distance linéaire de 1.700 m est parcourue en 6 minutes, le prix du trajet aller-retour s’élève à 80 DH.
Selon la société de développement régional du tourisme de Souss Massa (SDRT), le site historique d’Agadir Oufella, qui est toujours en travaux, ouvrira d’abord pour des visites dans les espaces situés en dehors des murs de la Kasbah. Les réaménagements, qui s’inscrivent dans le grand projet de développement urbain de la ville d’Agadir, se poursuivront encore pour quelques mois à l’intérieur du site.

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4