Le démarrage officiel du téléphérique d’Agadir prévu le 16 juillet

Ce jeudi 14 juillet, le téléphérique d'Agadir va démarrer. Son inauguration officielle est toutefois prévue le 16 juillet, tandis que les espaces extérieurs du site Agadir Oufella seront ouvert au public.

La société Dania Land, en charge du téléphérique d’Agadir, prévoit l’inauguration officielle du téléphérique ce samedi 16 juillet. Reliant le pont Tidli à la kasbah d’Agadir Oufella, sur une distance linéaire de 1.700 m est parcourue en 6 minutes, le prix du trajet aller-retour s’élève à 80 DH.
Selon la société de développement régional du tourisme de Souss Massa (SDRT), le site historique d’Agadir Oufella, qui est toujours en travaux, ouvrira d’abord pour des visites dans les espaces situés en dehors des murs de la Kasbah. Les réaménagements, qui s’inscrivent dans le grand projet de développement urbain de la ville d’Agadir, se poursuivront encore pour quelques mois à l’intérieur du site.

Le peuple marocain se joint à la Famille Royale pour célébrer ce vendredi, dans la liesse et la communion,
Après trois années de mise en œuvre du programme de lutte contre le travail des enfants à Casablanca, INSAF organise
Saïdia Mediterrania, joyau balnéaire de l’Oriental, sera l’hôte de la Coupe du Monde de Triathlon Moulay El Hassan 2025. Ce
À Casablanca, Marrakech ou Mohammédia, voici 5 nouveaux restaurants à tester absolument.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4