Le créateur de bijoux de peau Marbella Paris s’installe au Maroc

La Maison Marbella, leader mondial de bijoux de luxe à même la peau, arrive à Rabat pour y développer d’ici 2019 sa marque Marbella Paris qui est aussi prestigieuse que raffinée.

La tradition ancestrale marocaine du henné a toujours été une source d’inspiration pour Adeline Moniez, la créatrice et fondatrice de la Maison Marbella qui a ainsi décidé d’implanter à Rabat sa marque qui est n°1 du bijou de peau : Marbella Paris. Depuis 2005, l’institut a développé une technologie dermo-adhésive, brevetée et combinée à des processus créatifs exclusifs, qui permet de dessiner un bijou précieux, en cristal de Swarovski ou en véritables diamants ! Un savoir-faire unique et évolutif qui a séduit les plus grands acteurs du luxe comme Dior, Chanel, Yves Saint Laurent, Hermès ou encore Lancôme.
Les années passant, d’autres marques de prestige se sont rapprochées de la Maison Marbella pour le développement de produits novateurs, en co-branding ou sous différentes formes de partenariats, à l’image du groupe américain Estée Lauder, avec qui viennent d’être lancés les bijoux de peau parfumés. La marque multiplie aussi les ouvertures au sein d’un réseau de distribution très sélectif, principalement dans les grands magasins et dans les palaces des capitales de la mode et du luxe. Et pour contribuer à une meilleure connaissance de cet art du bijou de peau, la Maison Marbella recrute des ambassadrices sur les principales villes du royaume, avant de prévoir l’installation de sa première boutique sur le continent africain, prévue au printemps 2019.

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4