« Le cheval, trésor du Maroc », un beau livre sur le patrimoine équin marocain

Langages du Sud en partenariat avec la Société Royale d’Encouragement du cheval (SOREC) présente « Le cheval, trésor du Maroc », un beau livre inédit sur le patrimoine équin marocain paru dans la collection Culture et Patrimoine.

Au Maroc, le cheval a accompagné des siècles d’histoire et de culture. Adulé des sultans et des rois, fier compagnon des populations rurales et des nomades, il a contribué à forger un patrimoine riche en traditions ancestrales et authentiques.

Réalisé par Langages du Sud en partenariat avec la Société Royale d’Encouragement du cheval – SOREC -, « Le cheval, trésor du Maroc » est un beau livre inédit sur le patrimoine équin marocain, une véritable immersion dans l’univers du cheval. A travers cet ouvrage, nouvelle parution dans la collection Culture et Patrimoine, la SOREC et Langages du Sud célèbrent ce patrimoine et valorisent la place du cheval dans le Royaume, son héritage et son rapport particulier avec l’histoire. Héritage, Haras, Tbourida, Dialogue…, chacune des 10 thématiques du livre est un univers en soi, qui éveille des sensations et invite à se laisser transporter dans le monde équin pour mieux le comprendre. « Le cheval, trésor du Maroc » emporte ainsi le lecteur dans une découverte approfondie du cheval au Maroc.

Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4