Le championnat « Prince Moulay El Hassan Kite World Cup » fête ses 10 ans

Le championnat mondial de Kitesurf de Dakhla « Prince Moulay El Hassan Kite World Cup » souffle ses dix bougies du 4 au 13 octobre. Une compétition qui attend la venue des 100 meilleurs sportifs internationaux dont la Brésilienne Mikaili Sol et l’Espagnole Carla Herrera.

Dix ans de compétition et dix ans d’émotions sportives à Dakhla. Le championnat mondial de Kitesurf « Prince Moulay El Hassan Kite World Cup » célèbre ses 10 ans. Et en 10 ans, ce ne sont pas moins de 500 compétiteurs internationaux qui sont venus des quatre coins du monde pour partager et découvrir les fabuleux sites adaptés aux pratiques de la glisse en mer, en eaux plates ou sur les vagues, comme le met en avant l’organisation, l’Association Lagon Dakhla, dans un communiqué. Du 04 au 13 octobre, les 100 meilleurs compétiteurs internationaux se sont ainsi donnés rendez-vous à Dakhla pour célébrer cet anniversaire en s’affrontant dans deux disciplines, Freestyle et Strapless. Et pour l’occasion, les 3 premiers du classement du GKA Word Tour Freestyle feront le déplacement, à savoir le Suisse Maxime Chabloz, le Brésilien Carlos Marios et l’Italien Gianmaria Coccoluto. Côté Kitesurf Strapelless, sont attendues notamment la Brésilienne Mikaili Sol et l’Espagnole Carla Herrera.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4