Le Black Friday, c’est à partir du 2 novembre sur Jumia

Novembre, c’est le mois des bonnes affaires sur Jumia. Du 2 au 30 novembre, c’est le Black Friday sur la plate-forme !

On l’attendait et il arrive enfin ! A partir du 2 novembre, Jumia lance son Black Friday. Sur la plate-forme, des soldes monstres, et ce, jusqu’au 30 novembre. Pour sa quatrième édition, Jumia chouchoute encore plus ses clients et mobilise près de 700 personnes dont plus de 400 livreurs, 80 agents SAV et 200 agents en logistique afin de garantir une gestion rapide des commandes et livraisons. Et encore mieux, la plate-forme publie un guide pratique sur le e-commerce. Le but ? Sensibiliser pour permettre à un maximum d’internautes de mieux comprendre le fonctionnement du Black Friday. En clair, savoir comment se préparer pour acheter le jour J pour ne pas louper une bonne affaire (voir ci-dessous). Autre information utile à avoir en tête : « Les produits achetés en ligne pendant le Black Friday seront payés uniquement à la livraison et en espèces, ce qui permettra de renvoyer l’article si le client n’est pas satisfait au bout de sept jours », comme l’indique Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général de Jumia. Pour gérer l’important trafic généré sur le site pendant la campagne, les serveurs IT de Jumia seront également renforcés afin de réduire au maximum les risques de bug. L’an passé, c’est une population équivalente à dix fois la capacité du stade Mohammed V qui s’est connectée en même temps pour profiter des meilleurs deals, comme le fait savoir l’enseigne dans un communiqué, ajoutant que les « Mega Hemza » de Jumia seront proposées tous les vendredis à un horaire plus adapté, à savoir 11 h du matin au lieu de minuit. C’est bien noté !

Les cinq principaux conseils pour être prête durant le Black Friday de Jumia :

1/ Nouveaux clients ? Créez votre compte avant le 2 novembre et faites des simulations de commande pour vous entraîner.

2/ Téléchargez l’application. Les meilleures offres de Black Friday seront sur l’application seulement, comme les ventes flash et les coupons de réduction !

3/ Premier arrivé, premier servi : mettre un produit dans son panier n’est pas synonyme de réservation. Allez au bout de la procédure d’achat si vous tenez vraiment à acquérir un produit.

4/ Faites votre repérage avant le 2 novembre. Beaucoup d’offres (jusqu’à -70% sur toutes les catégories) vont certainement vous intéresser !

5/ Si le produit n’est plus disponible sur le site, certains vendeurs pourraient renflouer le stock très rapidement!

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4