« L’Boulevard » 2016 est annulé

Après avoir communiqué sur la tenue du festival de musique urbaine « L’Boulevard », qui était prévu du 19 au 23 octobre aux Anciens Abattoirs de Hay Mohammadi, les organisateurs viennent d’annoncer son annulation.

C’est confirmé ! « Le boulevard des jeunes musiciens » appelé communément « L’Boulevard », qui met en compétition sur la scène casablancaise de jeunes musiciens marocains, n’aura pas lieu cette année. Et pour cause, le budget octroyé à cet événement n’était pas suffisant. De peur de bâcler cette édition, les organisateurs ont préféré le reporter pour 2017 afin de respecter les standards du festival. En 2012, les organisateurs avaient déjà souffert des mêmes problèmes financiers mais y avaient remédié en écourtant de 5 jours la durée du festival. Cette année, il n’en a même pas été question. Si son annulation a suscité la déception auprès des fans et des musiciens participants, les organisateurs quant à eux se montrent très optimistes et parient sur l’édition de 2017 pour préserver la notoriété du festival.

« La mode en Capital » prend place, les 26, 27 et 30 mai 2023, dans les jardins du Chellah,
Fatim-Zahra Ammor, Ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire a présidé l’inauguration officielle du nouveau Marriott
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4