« L’Boulevard » 2016 est annulé

Après avoir communiqué sur la tenue du festival de musique urbaine « L’Boulevard », qui était prévu du 19 au 23 octobre aux Anciens Abattoirs de Hay Mohammadi, les organisateurs viennent d’annoncer son annulation.

C’est confirmé ! « Le boulevard des jeunes musiciens » appelé communément « L’Boulevard », qui met en compétition sur la scène casablancaise de jeunes musiciens marocains, n’aura pas lieu cette année. Et pour cause, le budget octroyé à cet événement n’était pas suffisant. De peur de bâcler cette édition, les organisateurs ont préféré le reporter pour 2017 afin de respecter les standards du festival. En 2012, les organisateurs avaient déjà souffert des mêmes problèmes financiers mais y avaient remédié en écourtant de 5 jours la durée du festival. Cette année, il n’en a même pas été question. Si son annulation a suscité la déception auprès des fans et des musiciens participants, les organisateurs quant à eux se montrent très optimistes et parient sur l’édition de 2017 pour préserver la notoriété du festival.

En 2024 , certains films ont séduit les spectateurs et marqué les esprits. Voici notre séle ction des films a
Le carpaccio de noix de saint-jacques est une entrée festive qui sublime ce fruit de mer.
Membre du jury du Festival International du Film de Marrakech, le célèbre acteur britannico-américain Andrew Garfield, à la filmographie bien
Derrière la discrétion de son sourire et la rigueur de ses fonctions, Zakia Driouich incarne le parcours de celles qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4