« L’Boulevard » 2016 est annulé

Après avoir communiqué sur la tenue du festival de musique urbaine « L’Boulevard », qui était prévu du 19 au 23 octobre aux Anciens Abattoirs de Hay Mohammadi, les organisateurs viennent d’annoncer son annulation.

C’est confirmé ! « Le boulevard des jeunes musiciens » appelé communément « L’Boulevard », qui met en compétition sur la scène casablancaise de jeunes musiciens marocains, n’aura pas lieu cette année. Et pour cause, le budget octroyé à cet événement n’était pas suffisant. De peur de bâcler cette édition, les organisateurs ont préféré le reporter pour 2017 afin de respecter les standards du festival. En 2012, les organisateurs avaient déjà souffert des mêmes problèmes financiers mais y avaient remédié en écourtant de 5 jours la durée du festival. Cette année, il n’en a même pas été question. Si son annulation a suscité la déception auprès des fans et des musiciens participants, les organisateurs quant à eux se montrent très optimistes et parient sur l’édition de 2017 pour préserver la notoriété du festival.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4