Lalla Laaroussa fait peau neuve sur Al Oula

À partir de demain 24 mars, l'émission Lalla Laaroussa se dévoile dans un nouveau format riche et innovant et un contenu inédit. L'émission la plus regardée sur la SNRTen 2017 promet pour sa 12ème édition de belles surprises et à un contenu attrayant pour ses fidèles téléspectateurs.

Forte d’une audience de plus en plus importante, la saison 2018 inaugure une nouvelle formule riche en animation et en divertissement. Le tout dans un décor feutré et cosy, un plateau circulaire qui permet un échange fluide et plus de convivialité entre les candidats, les animateurs et le public. Un cadre idéal pour recevoir des candidats plus motivés que jamais et des rubriques aussi divertissantes qu’attractives.
En clair, voici ce qui attend les téléspectateurs pour la saison 2018 de LallaLaaroussa :
Une nouvelle animatrice prend les commandes de l’émission. IL s’agit de Safaa Hbirkou (actrice, chanteuse et personnage public). Et dans le décor modernisé de l’émission, de nouveaux jeux et compétitions opposeront les candidats afin de mesurer le degré de connaissance mutuelle des couples, leur complicité et leur aptitude à vivre ensemble.

Les contenus inédits se déclineront en quizz et jeux. C’est le cas  du quizz « Hyatna » (notre vie) qui demande aux jeunes mariés de puiser dans leurs astuces de grands-mères pour répondre à des questions relatives au thème de la vie quotidienne. Le quizz« Lfdolia » (la curieuse) présenté par la comédienne Dounia Boutazout, est un clin d’oeil plein d’humour à  la belle-mère. Et à son image, les quizz et les hors plateau animés par Dounia sont drôles et amusants.

De plus, chaque semaine des invités de marque viendront animer le plateau et installer une ambiance de fête, à l’instar de  Salma Rachid, Dounia Batma, Carmen Soulaiman, Kader Japoni, Zina Daoudia, Stati, etc.  Ce vent de fraîcheur et de dynamisme qui souffle sur LallaLaaroussa ne feront pas perdre à l’émission ses repères et ses codes qui sont plus forts que jamais. « Les aménagements que nous avons opérés donnent, certes plus de fraîcheur et de dynamisme à l’émission. Mais le but réel en est d’ancrer notre marque qui s’est installée dans le paysage audiovisuel de notre pays. Une marque qui rassemble les Marocains autour d’un concept inédit ».  rappellent les producteurs de l’émission.
Rendez-vous demain 24 mars à partir de 21 h pour juger sur pièce.

 

Après trois années d’interruption en raison de la pandémie de Covid-19, le Trophée Hassan II de Golf et la Coupe
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4